Découvrir la région de Recife au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Je vais sans doute partir trois semaines au Brésil vers la fin fevrier. Je voudrais decouvrir la region de Recife sur deux semaines j'ai deux questions a vous poser la première Pour le billet d'avion rio recife est il plus avantageux de le prendre sur place ou ici sur paris, car cherchant sur le net je le trouve au environ de 250 euros (je trouve que cela fait cher) la deuxième Je voudrais louer une voiture a recife est il preferable de louer sur place ou de reserver de France.

Merci pour vos réponses et trés bonnes routes a vous JP.
AN Antlia Veteran ·
Si tu as le temps il y a de très confortables bus qui font le trajet et puis qui te donneront l'occasion de faire une pause en route (dont San Salvador entre les deux). Pour la voiture, je ne sais pas. Peut-être mieux sur place
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho
GU Guirosama Regular ·
Il me semble qu'il y a des vols directs Paris-Recife. Mais ce n'est pas la question. C'est plus simple de tout faire en France. D'autant plus que c'est l'époque des vacances au Brésil. Pour la voiture, faites tout de France.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde avec la TAP la compagnie nationale portugaise . A une epoque il desservait plusieurs villes du Nordeste bresilien dont Recife , Natal , Fortaleza et peut-etre bien Sao Luis et Belem . Ils allaient aussi à Salvador . Et il y avait possibilité d' Open Jaw pour revenir sur Lisbonne puis Paris. Cdlt

You might also like