Découvrir Séville... en pleine feria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous avons planifié un voyage en Andalouise avec notre fils de 3 ans et serons à Seville les 7 et 8 Mai et je découvre à l'instant que c'est en pleine feria !!

Est ce que c'est la cohue totale dans toute la ville, rendant sa découverte difficile ou est ce que ça ne concerne que certains quartiers ?

Nous voulions découvrir la ville en balade tranquille, j'espère que tous les lieux touristiques ne sont pas assiégés :s

Merci à vous
QU Questembert Regular ·
Bonjour

Si vous vous rendez pour plusieurs jour en Andalousie je vous conseil de changer vos dates de visite de Séville ou sinon de loger en dehors du centre ville Cordialement
VA VanquishV12 Regular ·
Merci mais pourquoi ? C'est si fou que ça ces feria ? On a pas trop le choix de changer les dates. Par contre si vous nous dites que c'est invisible on écourtera le plus possible
QU Questembert Regular ·
Ma réponse est surtout liée à l'age de votre enfant

Pas très facile avec un enfant de 3 ans prévoir la poussette et surtout beaucoup de bruit le soir voir tard dans la nuit pour étre au calme je vous conseil l'hotel Ibis(si ils ont encore de la place) sur la route de l'aéroport les transports en commun on t un arrêt juste a coté Pour les monuments tous sont ouverts a la visite mais la queue certaine
VA VanquishV12 Regular ·
La poussette à 3 ans ? Jamais ! Mon petit démon l'a abandonné il y a plus d'un an surtout en voyage :) Il marche beaucoup et adore ça. Nous avions pensé prendre un bon hôtel dans le centre mais pas à l'endroit des feria qui semblent situées dans un quartier périphérique. A moins que je ne me trompe ? Le centre historique est praticable ou c'est la folie ? Est ce une fête religieuse sérieuse et calme ou une zouavrie beuvrie sans fin comme à Bayonne ?

Nous avons juste prévu de passer deux jours à Séville pour flâner dans les rues de la ville historique avant de partir pour la Sierra Nevada.

Vous me faites peur quand même ! Est ce un atout pour une visite de Séville ces feria ou quelque chose à faire ? Les restaurants restent ouverts ?

Merci
NA Nani34 Regular ·
Vous pouvez aller sans problème à Séville durant la Féria. Tous les magasins sont ouverts et l'ambiance est magique! Les femmes sont en robes sévillanes, des calèches et des chevaux partout dans la ville! Le bruit et la foule se situent surtout au niveau du site de la féria, le centre ville n'est pas trop bruyant! Nous logions l'an dernier dans le quartier de Triana et nous avions un bar juste en bas de l'appartement! Par chance il a fermé pendant toute la durée de la féria! Vous ne le regrettez pas, vous verrez même des petits bouts de choux habillés en tenue sévillane (tant pour les petites filles que pour les petits garçons).
NM Nmm039 ·
Bonjour, Je suis de Seville et je vous confirme qu'il n'y a pas de probléme pour y aller pendant la feria. La Feria se passe pres du quartier de Los Remedios et aussi de Triana, ces deux quartier ne sont pas loin du centre de la ville. Mais le centre de la ville fait sa vie avec normalité pendant ce semaine là. Seulement si vous restez dans le centre de la ville, vous verez des femmes habillés avec ses robes tipyques et aussi quelques hommes à cheval qui se dirigent à la Feria. Peut être l'inconvient peut être trouver un logemet à prix raisonable ce date là Pour le reste pas de problème. Bon séjour à Seville.
VA VanquishV12 Regular ·
OK super merci. EN effet impossible d'avoir un bon logement à moins de 200e la nuit mais ça ce n'est pas un souci !
NM Nmm039 ·
Alors, bon séjour!!

Similar discussions

You might also like