Location siège auto bébé à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, J’ai prévu de voyager entre Séville et les Algarve avec mes deux enfants. J’atterie Sur Séville où je veux louer une voiture via Drivy ( moins cher qu’une location classique) mais il faut absolument que je trouve un moyen de me procurer un siège auto bb car il n’y en a qu’un seul mroposé dans la location que j’ai trouvé ... savez vous si il y a des entreprises proposant ce genre de service sur Séville ou bien des sites de location entre particuliers peut être? Je ne trouve rien à ce sujet... merci beaucoup. Marie
HA Hannahannah Globetrotter ·
Laissez tomber une location de voiture dans une agence qui n’as même pas deux sièges à mettre à disposition .....
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
De plus faites un tour sur TripAdvisor et vous verrez l’arnaque avec Dryvi ...moins chère sur le papier , mais après ...vous aurez été prévenu . https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k9536016-ARNAQUE_location_voitures_DRIVY-General_Discussion.html
Que se vuelva la tortilla
TE TeamH ·
Mais en fait drivy n’est pas une agence c’est une location entre particulier et c’est pour ça qu’il n’y a qu’un seul siège auto... la personne n’est pas du de proposer deux siège autos. Et il n’y a aucune arnaque avec drivy nous sommes nous memes propriétaires de p’usieurs Véhicule que nous louons via cette plate forme en France nous connaissons bien il n’y a aucun soucis....

Similar discussions

You might also like