Découvrir, visiter et randonnées pour deux mois en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à vous, Mon mari e moi aimerions partir 2 mois en mars et avril en Europe ou aux alentours. Le but c’est de vivre comme les gens de la place, qui parle un peu français idéalement ( mon mari ne parle pas anglais) Découvrir, faire de randonnées pédestres, visiter, , ,, avec un climat agréable Ns louerons une voiture et un appart le temps de notre séjour. Avez vs des suggestions d’endroits?
MA Magne2 Globetrotter ·
En mars avril il vaut mieux viser le sud de l'Espagne et de l'Italie
Hasta la vista
MA Martin19 Veteran ·
Ce n'est pas un peu dommage de vous limiter par rapport à la langue?

Ne pas parler anglais peut effectivement compliquer un peu les choses, mais on peu quand même faire sans. Surtout si vous, vous vous débrouillé un minimum?

Sinon ça vous limite pas mal au sud de la France, en considérant aussi l'aspect du climat. Quoique, même si assez confortable (surtout pour des Québécois), ce n'est pas non plus les grosses chaleurs en mars.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
FR Frmiro78963 ·
Merci! On a fait l’andalousie ce printemps et oui peut être l’italie mais on ne sait pas vraiment dans quel coin ?
FR Frmiro78963 ·
Bonjour Martin, Je comprends que la langue n’est pas tellement une grosse une barrière mais c’est bien tout de même de pouvoir échanger avec les gens de la place surtout si on y passe 2mois! Je parle très bien l’anglais mais pas mon mari! On doit composer avec ça! Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
À cette époque de l'année, climatiquement parlant Les Canaries ou la Sicile Calabre valent le coup
Hasta la vista
MI Mick013 Veteran ·
puisque notre ami veut des régions francophones , il aura le même climat en Provence , Languedoc et Corse , où il y a de quoi faire en 2 mois
MA Magne2 Globetrotter ·
C'est faux ai niveau climat mieux vaut tabler pour le sud de la France sur mi avril mi juin
Hasta la vista
FR Frmiro78963 ·
Bonne idée je vais voir pour ces endroits si le climat es intéressant aussi! Merci😊

Similar discussions

You might also like