Cherche définition de "les voyages forment la jeunesse"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
salut;

svp svp je suis nouvelle ici et je recherche un définition pour les voyages forment la junsse svp svp aidez moi j'en ai besion a l'ecole j'ai fait aucune pas dans la brochur svp aidez moi je vous en suplie je veux juste la definition!
^^Les voyages forment la jeunesse^^
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour !!!!🙂

je pense que cette définition est bonne mais cela est mon avis 😉

"Ca ouvre les esprits en permettant de confronter ta culture à celle des autres. Pour se connaitre, il faut se confronter à un autre qui est différent". voila😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!

Une personne a posé la meme question pour sa fille dans la rubrique Divers (en bas de la page d'accueil)...tu pourras y trouver différents avis ... Bonne dissertation!

@+
Choucarde
UL Ulmvasa Veteran ·
Les voyage forment la jeunesse

on peut dire que la jeunesse pour evoluer dans la vie dois apprendre et donc se former se former de corps et d esprit deux solution

la formation théorique par la lecture et l apprentissage de technique

et se former egalement à la vie de tous les jours en apréhendant le monde

pour ce cas deux solutions rester bien auchaud dans son intérieur et etre confronté au monde par les media télé et internet ou alors se former a la vie par le biais des voyages qui permets l echange entre personne differente ce qui est interressant c est que le voyage n est pas obliger d etre lointains puisque le voyage est un etat d esprit de decouverte tu dois avoir l esprit au voyage c est a dire a la rencontre un exemple si tu es dans ton quartier et bien visite la rue suivante non pas en la traversant mais avec un esprit d ouverture et d decouverte tu verra tu rencontrera des gens different de toi qui t apporteront une richesse et ben le voyage c est cela c est pour cela que l on dit le voyage forme la jeunesse le voyage facilite l ouverture d esprit encore faut il que tu es envie de t ouvrir l esprit la c est un autre debat😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
QS Qsf Veteran ·
bon et bien je voulais repondre mais en lisant ton message tu resume ce que je voulais repondre tout de meme quand on est au loin on a tendance a aller plus facilement vers les autres que dans sa propre rue il faut dire que j'ai un voisin qui est vraiment con ou alors peut etre moi bon ca ces fait
LA Laurent186 Veteran ·
Bonjour,

J'ai toujours pensé que cette expression voulait dire que ceux qui voyagent devaient, par la force des choses, rester actifs et dynamiques, voire sportifs et donc rester en forme, ce qui peut s'apparenter à une forme de jeunesse. J'en ai encore eu la preuve cette année lorsque j'ai fait mes treks dans la jungle de bornéo; ça m'a sacrément dérouillé les articulations 🤪😏
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
WA Wawamarwa ·
slt moi aussi je cherche la deffinition de ce proverbe<> mai se que je veux c'est parler d'un voyage en train mai le malheurx que je n'est jamais voyage en train aider moi svp je veux decrire un voyage en train et raconter ces bien fait et pourquoi on as choisi le train et pas d'autre moyen de transport svvvvvvvvpppp et merci d'avence😛
slt
FA Fado19b ·
SVP puisque vous avez réalisé votre recherche sur les voyages forment la jeunesse est-ce-que vous pouvez m'aider à préparer un exposé pour ma fille sur ce thème je vous remercie par avance
SA Saijfou Regular ·
Bonjoir,

A mon avis vous aurez du mal à avoir une réponse d'une personne qui ne vient plus depuis 2OO7...😉
Mylou
FA Fado19b ·
salut saifou

mais j'ai de l'espoir ok😛

Similar discussions

You might also like