Bonsoir à tous,
Tout d'abord j'avoue ne pas savoir exactement où placer ce post alors s'il est à déplacer allez-y !
Il y a déjà un bon bout de temps que je ne me connecte pas sur vf mais ce soir j'ai eu l'envie de poster ce message car une bonne nouvelle vient changer ma vie......en effet mon grand désir depuis quelques temps déjà était de partir vivre définitivement au Portugal auprès de ma famille et dans ce pays du quel je ne peux plus me passer. Alors il est fort probable que dès la prochaine rentrée scolaire, en septembre, je m'installe la bàs. Si j'estimais important de faire ce post c'est avant tout parce qu'une fois la bàs je n'aurai pas internet et de plus je ne pense pas revenir sur vf car j'aimerais commencer une nouvelle vie à l'aube de mes 17 ans. Ainsi je ne voulais pas que qui ce soit s'inquiète de ne plus me voir sur internet ou de ne plus pouvoir me joindre par téléphone. J'estime que c'est un manque de respect que d'inquièter les gens pour rien !
Vf m'a apporté beaucoup de choses car grâce à ce forum j'ai connu beaucoup de personnes avec qui j'ai échangé des idées ce qui m'a ouvert l'esprit et fait développer en moi un plus grand esprit critique. Néanmoins j'ai beaucoup réfléchi sur ce que je suis, ce que je vaux, ce que j'aime ou pas ce que je préfère faire, dire, penser.......je suis encore jeune et je pense que je peux me permettre de me lancer dans une nouvelle vie maintenant car plus on a de l'âge et plus il devient difficile de tout balancer pour tout recommencer......c'est mon point de vue en tous cas ! Je ne lance aucun débat, je tenais juste à faire mes "adieux" à vf et à tous ceux que je connais sur vf. Cela dit je reste ici jusqu'au mois d'Août normalement. Et après.....fini la France et vive le Portugal !
Voilà, voilà.....j'avoue que ce message ne correspond peut être pas à ce que vous tous attendez de vf mais vf a été assez présent dans ma vie pour que je donne quelques justifications sur ma future absence.
Gros bisous à tous et à bientôt peut être sinon n'oubliez pas: souriez et la vie vous sourira [;)] Aprenez à écouter les autres et ne pensez pas avoir toutes les réponses justes..........sachez accépter les critiques des autres.....avant de vous endormir le soir, fermez les yeux et demandez vous si vous êtes en conflit avec quelqu'un...si oui alors le lendemain appelez-le et ayez une conversation de personnes responsables.........le monde connait assez de guerres et misères pour que nous en rajoutions d'avantages.........je sais je peux paraitre vieux jeu la dessus mais il y a une phrase que j'aime beaucoup: peace and love je vois un sourire sur vos lèvres en lisant cela.....
Original post
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)










