Dégats Costa Rica Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
🙁en janvier, la côte caraibes a beaucoup souffert des inondations, routes détruites, côte dévastée, population sinistrée...qu'en est-il à présent? est-ce praticable? ou encore très abîmé? merci de me parler un peu de tout ça et comment les ticos s'en sortent de ces malheurs.
SE Senmout Veteran ·
nous y étions 3 semaines aprés les degats et nous n'avons rien vu .A l'hitel, on nous a dit que c'était plus vers Tortuguero
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SU SuperstarDJ ·
les degats ont eu lieu pres des frontieres du panama. je crois que tout est revenu a la normale. Comme touriste vous ne verez aucun probleme sur les routes.
PA Palomita Regular ·
j'y étais la semaine derniere les routes ça va sauf le route pour aller vers le Panama qui a un peu disparue par endroit, alors vous savez soyez vigilant et ouvrez l' oeil (même les 2).
ZA Zann Regular ·
merci palomita! je crois que je n'irai pas plus loin que manzanillo...mais c'est surement bon à savoir pour tous ceux qui comptent y aller. Y a-il eu beaucoup de pluie...et de moustiques? es-tu allée à tortuguero. si oui, quelles sont tes impressions et où as tu dormi. hasta pronto!
PA Palomita Regular ·
je ne suis pas allée a Tortuguero. La pluie seulement les après midi, ça pête vers 14-15 heures, il pleut environ 2 bonnes heures.Les moustiques pas plus qu´ailleur, un bon répulsif suffit.

Similar discussions

You might also like