Délai d'obtention d'un visa pour la France (avec l'Ukraine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, je me permet de vous écrire un message, car je n'arrive pas à avoir de réponse. Il s'agit de savoir, une fois que l'on a un accort favorable de Nantes pour le visas, combien de temps met le dossier pour revenir à l'ambassade de france en ukraine. Je remercie les personnes qui porteron attention à mon message, car je n'arrive pas à avoir de réponse. En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. Merci d'avance
KR Kroschkowa ·
Salut!! Je n'en suis pas sûre mais je pense que tu n'a plus besoin de visa pour aller en Ukraine. Tu devrais regarder sur le site de l'ambassade d'Ukraine à Paris, c'est très récent!! Bonne chance!!
NI Nirvana06 ·
Je te remercie pour ta réponse. Mais il s'agit en faite de mon père qui est marié avec une ukrénienne. Elle a été interdit de l'espace schengen dans un premier temps, donc son dossier est parti à Nantes pour etre analysé et l'accord pour le visas à été favorable, et ce qu'il voudrait savoir c'est combien de temps met le dossier pour revenir de nantes en ukraine, car une fois qu'il est en ukraine, il peut rapidement avoir le visas pour la france. Mais je vais quand même aller voir sur le site dont tu m'as parlé. Merci.
AR Artscelt ·
bonjour je recois de temps en temps des amis d'ukraine mais ma procedure et la suivante: aller à sa mairie pour optenir les papiers d'invitation (avec timbre fical 30euro et differents papier facture edf information sur la personne que tu invite ....) tu vas rechercher cette invitation 10 jours plus tard et tu renvoie cette invitation avec la photocopie de buletin de paie, quitance de loyer .... a la personne qui doit venir delais courrier env 7 jours puis ton invite doit aller a l'embassade francaise remetre les differents papier ainsi qu un entretien et a le visa delai env 2 semaines soit au total un mois j'espere avoir repondu a ta question si tu veux plus de renseignement hesite pas
thierry

Similar discussions

You might also like