Délai de réponse du visa pour la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, ma belle mere a deposé une demande de visa le 22 mars on lui a dit 15jrs pour la réponse. comment calcule t-on ces 15jrs?ouvrés ou non? et peut on lui refuser le visa sachant qu'elle a un fils en France et que mon beau pere a une retraite en France? On lui a déjà refusé le visa 2 fois cette fois elle a renfloué son compte en banque cela peut il jouer? car on m'a dit que vu que mon bp se fait déjà soigner en France ils vont voir ca de manière louche. merci pour votre réponse
HA Hadinna Regular ·
bonsoir sincèrement tout dépend du dossier et peut être du consulat est ce au maroc ????? mes beau-frère et belle soeur qui sont arrivés hier pour des vacances ont déposé leur dossier le matin et ont eu leur visa l'après midi, c'était à fès

j'espère que pour vous cela se passera facilement

boussa hadinna
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Comme tu l écrit toi meme le visa a été deja refusé donc rien ne garantie qu elle l aura
FA Farah69 ·
Merci pour vos réponses 😐 c'est une personne d'Algerie est ce la meme chose pour tout maghrébien quelque soit son lieu d'habitation?cela veut il dire que si il a deja été refusé il le sera encore une fois? ma belle mere voudrait juste se faire soigner ici...mais elle a oublié de l'indiquer sur le dossier..
Pour se faire soigner il faut un visa différent et pas touristique
FA Farah69 ·
pouvez vous me dire lequel svp?
Un visa médical, les documents a fournir sont indiqués sur le site du consulat
FA Farah69 ·
Un visa médical, les documents a fournir sont indiqués sur le site du consulat

Merci beaucoup Nemo de votre attention et pour vos réponses 😉
PA Parfumfraise ·
A la question : " Quel est le délai pour obtenir une réponse du consulat de France au Maroc ? "

La réponse : une moyenne de 10 jours ouvrables.

Similar discussions

You might also like