Délai de retour de passeport et de visa pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je souhaite me rendre aux Etats Unis mi Juin 2006. J'ai rendez-vous pour mon visa le 11 mai, j'aimerai connaitre le délai du retour de mon passeport ainsi que mon visa. Sachant que le temps est limité pour mes réservations. merci de me répondre rapidement pour me rassurer. Danièle
LY Lyonus ·
Ne t'en fais pas, le délai moyen de retour de ton passeport est de 4 jours. (source: le contact téléphonique que j'ai eu à l'ambassade des Etats Unis quand j'ai pris mon rdv)

Pour cela, tu dois absolument avoir ton dossier complet... Les formulaires, le mandat poste, l'enveloppe Chronopost, ton relevé bancaire (avec de l argent dessus de préférence...); une photo d'identité au format Américian (attention différent du format francais), plus 2 3 petites choses... Rien que ca!!!

Voila, encore tu as de la chance tu ne devra pas justifier de ton groupe sanguin ou si oui ou non, tu t es brossé les dents le matin...

Bonne chance dans cette épreuve et surtout bon voyage... Tu vas ou et combien de temps?
DA Daniele50 ·
😉 Ouf tu me rassures, comme j'ai très peu de temps pour pouvoir annuler mon voyage si je n'ai pas mon visa, vu le prix........je préfére me renseigner.... Nous faisons la côte ouest Los Angelés-San Diego-Phoënix-Grand Canyon-Lac Powell-Monument Valley- Gallop-Santa Fe-Durango-Moab-Bryce Canyon-Las Vegas-la Vallée de la Mort-Séquoia Parc-Yosémite- et pour finir San Francisco. Je pense que notre circuit est complet!!!!!et tout cela en pratiquement 4 semaines Autres questions Est-il nécessaire de réserver les chambres de France sachant que nous parlons trés peu l'anglais où faut-il partir à l'aventure en prenant le risque au mois de juillet de trouver beaucoup de touristes? Merci de tes bons conseils.
LY Lyonus ·
Voila un joli programme!!! Tu peux peut etre aussi voir Santa Monica, c'est entre LA et SF... Mes amis m ont dit que c'était pas mal.

Pour le logement, je ne peux pas t'aider car je loge tout chez des amis. Pour mon voyage, je fais NY - LA - Las Vegas - Los Angeles - Miami Bcp d'avions...

Bon courage à toi et profites en bien

Similar discussions

You might also like