Delta du Mekong au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'arrive à Saigon, le 24 avril. Après quelques jours, sur cette ville, nous souhaitons faire le Delta. Donc, j'ai pleins de questions à vous poser, à part Mytho, Ving Long, Cantho, nous souhaiterions aller à Camau, et de Camau, remonter sur Rach Gia, sans passer à Soctrang, ensuite Rach Gia pour Ha Thien, pour ensuite aller à Phu Quoc, après j'ai prévu de remonter sur Long Xuyen, et faire Chaudoc, pour ensuite faire un petit saut au Cambodge. Ensuite de Phom Penh, retour sur Saigon, faire un petit séjour à Mui Né, et si le temps le permet les Hauts Plateaux du centre. 1ère question : de Camau, existe t'il des bus pour Rach Gia ? 2ème question : le visa pour le cambodge, est-il moins cher en france ou à Saigon ? 3ème question : j'arrive à Saigon le é' avril pour en repartir le 29 mai. Si je prends un visa vietnamien, multi-entrées, en France, c'est cher : si par contre, je prends 1 entrée et arrivée au Cambodge, je prends un visa pour le Vietnam, est-ce moins cher ? 4ème question : aurais-vous des adresses de logement, pas cher ? Pas plus de 15 $, pour 3 personnes, avec clim. enfin confort. Merci beaucoup de vos réponses. Cordialement
LA Larebelle Regular ·
Alors Les Vietnamiens, je n'est aucune réponse de votre part.

Similar discussions

You might also like