Original post
Bonjour bonsoir salut
Je suis à douala ma demande de transcription à été envoyer par poste par mon homme depuis la France le 16juin en lettre recommandée et jusqu'à aujourd'hui toujours pas de retour de l'appart du consulat de douala
Combien de temps faut il pour espérer un signe de leur part
Merci merci😘😘😘😘😘💃







