Demande de visa pour la Birmanie à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, j'ai lu sur un site Thaï de service visa qu'il fallait faire les démarches de demande de visa pour la Birmanie par soit-même (à Bangkok)? Quelqu'un peut confirmer ? Merci.[:)]
KA Karineloo ·
Salut,

Tu trouveras toute les infos qu'il faut sur: http://birma.com/fr/visa-pour-le-myanmar-birmanie-a-bangkok.html

J'ai eu mon visa birman via ce site: http://birma.com/fr/visa-pour-le-myanmar-a-larrivee.html

Donc je n'ai pas eu besoin de me déplacer à l'ambassade. [:P]

A +
La vie est trop courte pour rester chez soi!
FA Faniko Regular ·
Nous avions fait directement notre visa a l'ambassade de Birmanie effectivement, il me semble qu'il a fallu attendre 48h pour récupérer le passeport avec le visa. Il faut venir avec des photos d'identité. (Nous avions trouvé toutes les infos sur internet) : google : visa birman à bangkok Et l'ambassade est facilement accessible par les navettes sur la Chao praya
KR Kristofe Globetrotter ·
J'ai pris récemment mon visa birman à l'ambassade à Bangkok. Il faut en effet se présenter soi-même. Maintenant il y a toujours moyen de bidouiller avec une agence sur place à Bangkok, qui prendra sa petite commission et qui elle pourra se présenter à l'ambassade sans que vous y soyez !

http://coupsdecoeurenasie.com
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
BR Brian29 ·
Salut,

Tu trouveras toute les infos qu'il faut sur: http://birma.com/fr/visa-pour-le-myanmar-birmanie-a-bangkok.html

J'ai eu mon visa birman via ce site: http://birma.com/fr/visa-pour-le-myanmar-a-larrivee.html

Donc je n'ai pas eu besoin de me déplacer à l'ambassade. [:P]

A +

Merci pour ces infos très précieuses, je ne savais pas que l'on pouvais faire un visa à l'arrivée ...[:)]
BR Brian29 ·
Merci Kristofe pour ta réponse.

J'ai bien aimé la visite de ton site, j'y retournerais dès que possible ...[:)]
BR Brian29 ·
Merci Fanico pour tes infos ..... A+ [:)]
GI Githiben ·
Salut, Tu as demandé avec un visa à l'arrivée? si oui, quand es tu entrée en Birmanie et peux tu confirmer que cette voie est bien opérationnelle car on lit tout et son contraire sur les sites officiels et les autres! quel delai pour obtenir le document à presenter à l'aeroport d'arrivée ( Mandalay dans notre cas. Merci pour toute info à ce sujet Gerard Tu trouveras toute les infos qu'il faut sur: http://birma.com/fr/visa-pour-le-myanmar-birmanie-a-bangkok.html

J'ai eu mon visa birman via ce site: http://birma.com/fr/visa-pour-le-myanmar-a-larrivee.html

Donc je n'ai pas eu besoin de me déplacer à l'ambassade. [:P]

A +
Gerard
BR Brian29 ·
Bonjour, De retour de Birmanie, j'ai bien vu le guichet de Visa à l'arrivée à Yangoon, par contre je ne sais pas si à Mandalay il y en a un. J'ai pris par moi même le visa à l'ambassade de Bangkok fait dans la journée sans justificatif particulier (car je croyais que seul les personnes munis d'un billet pour un départ imminent pouvaient prétendre à un visa dans la journée) J'ai vu aussi des personnes avec des liasses de passeport faire la queue donc à priori on peut sous-traiter les démarches à une agence.

Sinon je rentre enchanté par mon voyage de 17j en Birmanie ...
GI Githiben ·
Bonjour, il y a bien un comptoir de visas à l'arrivée à Mandalay. tout s'est bien passé pour nous debut Mars 2014. Accueil sympatique. Nous avions rempli les documents par internet avant le depart et reglé le prix de la demande avant de partir. A l'arrivée charge de 25$ a regler sur place. je confirme que la Birmanie est un pays merveilleux et ses habitants qui sortent juste d'une terrible periode de repression sont curieux, accueillants Gerard
Gerard

You might also like