Demande de visa pour la Birmanie en individuel

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Sur les imprimés pour le renvoi d'une demande de visa pour la birmanie. Il y a une mention "garant pour le voyage en birmanie"(imprimé à remplir pour l'immigration) . Quand on veut voyager en individuel, que faut il mettre ? préciser que l'on voyage en individuel ou ne rien mettre.
BA Barbot Globetrotter ·
Sur les imprimés pour le renvoi d'une demande de visa pour la birmanie. Il y a une mention "garant pour le voyage en birmanie"(imprimé à remplir pour l'immigration) . Quand on veut voyager en individuel, que faut il mettre ? préciser que l'on voyage en individuel ou ne rien mettre.

Individuel . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour, comme on avait pris nos vols intérieurs avec Gulliver je l'avais mis comme garant.C'est un peu comme quand on te demande de mettre le nom de ton hôtel en arrivant.Perso je mets un que je trouve sur le lonely dans le cas ou je n'ai pas réservé. Pour des infos pratiques va sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
PH Philgbo Globetrotter ·
Je n'ai mis aucun garant et le visa m'a été accordé.... ca date de 2 jours...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

You might also like