Bonjour, je vais faire un stage en Chine a beijing à partir du début d'avril jusqu'a mi juillet.
Apres j'aimerai partir à taiwan...donc si j'ai bien compris il faut que j'aille à HK pour prendre l'avion pour aller à TW...!!?
J'aimerai savoir comment se passe le demande de visa....pour la chine et pour taiwan (je vais rester moins de 30 jours)
Et, y'a t'il des choses à faire attention à beijing?
Merci de vos réponses
a bientot
Original post
Freedif.org, tutorials d'installation de logiciel libre
MyUneo.com, Cupidon des Services










