Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre en Russie et demander le visa directement nous-même...
J'avais une question, importante pour nous : comment cela se passe pour récupérer son passeport ? Peut-on choisir la date et l'heure ? Car nous sommes peu disponibles, souvent à l'étranger donc on n'a pas envie qu'on nous impose cela...
Je recherche aussi des témoignages des personnes qui ont fait elles-mêmes cette démarche (pas par un intermédiaire, donc), si on leur a demandé plus que prévu par ex, etc.
Merci
Original post
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus









