Demande de visa touriste pour la Thaïlande depuis la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je dois me rendre en Thaïlande le 9 Juin 2015. Mes billets d'avion sont pris je décolle le 9 Juin de Christchurch en Nouvelle-Zélande pour Bangkok, puis retour en France le 12 Août de Bangkok. Il me faut donc un visa touriste, mais je ne trouve pas comment m'en faire un depuis l'étranger... Je ne m'inquiétais pas trop car je m'étais dit que je passerai moins de 30 jours en Thaïlande et que j'irai visiter le Cambodge et le Laos entre mon arrivée et mon départ. Mais j'ai vu quelques messages indiquant qu'il me fallait quand même un visa. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'ai envoyé un message à l'ambassade Thaïlandaise française mais je n'ai pas reçu de message et ça commence à urger :/

Merci d'avance,

Léa
HE Henridusud Globetrotter ·
http://www.thai-consulate.com/thai-consulate-in-auckland.html

Ou l'ambassade à Wellington....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Si tu réside en nouvelle zelande c est la bas qu'il faut faire le visa

Tu dit partir de nouvelle zelande le 9 juin , donc arrivée le 10 juin, ton visa te donnerais pour les 60 jours, rester jusqu'au 8 août Tu doit faire une extension sur place pour les 4 autres jours si tu part le 12 août
aroythai
LE Leaati ·
On m'a dit qu'il était possible de le faire une fois sur place ? Est-ce vrai ?
AR Aroythai Globetrotter ·

l'extention de 30 jours oui , le visa non !!!
aroythai
HE Henridusud Globetrotter ·

Un visa ne peut s'obtenir qu'à l'étranger. Vous obtiendrez sans visa une permission de séjour de trente jours en arrivant en Thaïlande, mais le souci risque de se poser au moment de votre embarquement en NZ. La compagnie aérienne doit vérifier la validité de vos documents. L'autre solution est de présenter une preuve de sortie du territoire thai avant les trente jours (billet d'avion pour un pays limitrophe par exemple).
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like