Demande de visa touristique suite à visa d'affaires en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Savez-vous si on peut demander un visa touristique (un an serait l'idéal) suite à un visa d'affaires ? Ce dernier va bientôt expirer et je souhaite rester encore au Caire.

Quelqu'un a déjà-t-il eu une expérience semblable ?

J'espère obtenir un permis de travail car mon employeur en a fait la demande, mais le visa va expirer avant que j'obtienne gain de cause a priori. Je ne vais pas évoquer cela au Mogamma...

Est-il risqué d'attendre encore un peu, quitte à être ici sans visa quelques temps ? J'imagine que oui, mais je n'ai pas les idées bien claires et l'employeur non plus.

Merci !
DO Domayeux Veteran ·
avez-vous si on peut demander un visa touristique (un an serait l'idéal) suite à un visa d'affaires ? Ce dernier va bientôt expirer et je souhaite rester encore au Caire.

facile 😛😎😛

tu vas à Tahrir (Midan el Tahrir) avec ton passeport, tu as un "ÉNORME" batiment qui ressemble (parce que cela en est un ...) à une construction de l'ère soviétique 🤪 là tu demandes le bureau des visas, et moyennant l'achat de timbres fiscaux achat en Livres Égyptiennes obtenues avec des devises changées à la banque, tu devras produire le papier de change banquaire avec les timbres (comme à l'aéroport), puis suivant le montant de timbres achetés tu auras 1 ou 2 ou 3 mois, peut être plus, renseignes toi au guichet, ils te diront tout, mais ce n'est pas une grosse difficulté, sauf qu'il faut être patient, car comme partout dans l'administration égyptienne, c'est le b*rdel 😛😇😛

à +

Dom
à +

Dom

Similar discussions

You might also like