Où demander le visa pour le Ghana à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

L'un de mes amis, de nationalité malgache et vivant à Madagascar, doit très prochainement aller au Ghana. Mais il n'y a ni ambassade, ni consulat du Ghana à Madagascar et il ne sait pas où s'adresser pour faire sa demande de visa.

L'un d'entre-vous saurait-il comment faire ?

Bien cordialement.

Marc.
JO Johann974 ·
Hello Marc,

je suppose qu'on se connait... La réponse a ta question est la suivante: ambassade du Ghana en Afrique du Sud

A bientôt

Johann
Johann974
MA Marcj ·
Bonjour Johann,

En effet ... Je ne manquerais pas de transmettre cette information à la personne concernée ... si elle ne l'a pas déjà.

Cordialement.

Marc.
SU Sudmada Regular ·
je crois que la seul manière de faire est de voir avec l'ambassade de l'Afrique du sud.
le véritable voyage ne consiste pas à voir de nouveaux paysages mais à avoir des nouveaux yeux
AR Artmichael ·
bonjour il faut demander à l'ambassade du Ghana à johannesbourg mais vous pouvez avoir le visa à l'aeroport le cout est de 100 dollars je suis à Accra, si vous avez besoins de renseignements, logements... n'hesitez pas
michael
JO Johann974 ·
Hello Mickaël, merci pour ta réponse. On m'a pourtant indiqué à l'Ambassade du Ghana à Paris qu'aucun visa n'était accordé sur place (aéroport d'Accra). J'ai donc fait une demande auprès du Consulat à Pretoria: wait and see!!!

Sinon, nous arrivons fin Août et nous sommes à la recherche d'une maison ou d'un appartement dans les 700 / 1000 dollars. Je travaille à Cantonments et nous aimons sortir (le quartier d'Osu parait à ce titre sympa). Où me conseilles-tu d'habiter? Connais-tu des logements à louer? Nous sommes aussi à la recherche d'une voiture et d'un scooter...si tu as des bons plans, c'est avec plaisir!

Merci d'avance.

Johann
Johann974
CT Ctellier ·
Bonjour il faut habiter le plus proche d'Osu car il y a beaucoup d'embouteillage Je connais bien michael qui t'a écrit c quelq'un de tres sympas et sérieux tu peux le contacter sans problèmes Il propose une chambre d'hotes dans sa grande maison à Accra spintex road, je pense que tu peux louer une chambre chez lui avant de trouver ton logement. Bon courage

You might also like