Bonjour,
L'un de mes amis, de nationalité malgache et vivant à Madagascar, doit très prochainement aller au Ghana. Mais il n'y a ni ambassade, ni consulat du Ghana à Madagascar et il ne sait pas où s'adresser pour faire sa demande de visa.
L'un d'entre-vous saurait-il comment faire ?
Bien cordialement.
Marc.
Original post







