Démarches administratives entre la Réunion, Madagascar et le Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour... et bonne année!! Je suis à la reunion depuis presque 2 moi et j'y reste encore 2 mois... mais ensuite je souhaite continuer mon périple... En effet ayant un ami eu kenya je souhaite le rejoindre mais en faisant d'abord une halte par mada... Je souhaite dons rester un moi a mada, en mars je pense et ensuite aller au kenya d'avril a fin aout... donc dans tous ca je sais qu'il faut avoir passeport et visa... mais je sais pas trop comment ca se passe !!! les demarches que je doit faire... si quelqu'un peu m'aider, m'expliqué ce qu'il faut que je fasse (vu que je pren pa de billet aller retour....) merci d'avance. margaux
MA Margougou ·
t puis si vous pouvez me conseiller sur les compagnies... les moins cher biensur !!!! merci encore
JI Jipi Globetrotter ·
salut avec passeport et ton billet d avion mada kenya tu vas au consulat de mada a la RU et tu demandes un visa(max 90 jours) pour le kenya pareil a mada tu as un vol tana mairobi via kenya air line a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
UL Ulmvasa Veteran ·
madagascar visa a l aeroport ou tu peux le prendre aussi a la reunion et billet d avion ou de bateau indiquant la poursuite du voyage en faite ton visa sera accordé par rapport à ton billet de retour avec un max de 90 jours pour le kénya meme chose
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

Similar discussions

You might also like