Démarches pour l'obtention du visa algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LM
salut, tout le monde je suis un jeune algerien j'ai une relation avec une jeune colombienne, et elle souhaite venir chez moi, mais je connais pas les démarches a suivre pour qu'elle puisse avoir le visa algerien, en sachant que je peut lui fournir un hebergemen longue durée, merci d'avance.
AG Agherm Regular ·
Tu n'a qu'a Contacter l Ambassade d Algérie a Bogota par tel ou par Fax et tu auras ts les Infos Nécessaire : si le Visa est Obligatoire pr les Citoyens Colombien ou Non ; et si Oui quelle sont les Documents qui dois Fournir ton Amie la Colombienne pr obtenir ce fameux Visa…..........Bon courage…. … Ambassade et Consulat d Algérie a Bogota ( Colombie): Tel. (571) 623 24 93 / 97 Fax. (571) 623 25 24
FA Fayd Globetrotter ·
Salut cliquer sur ce lien, puis sur l'ambassade d'algérie en colombie, pour avoir leurs coordonnées. http://www.mirabab.fr/ambassades_det.php?pays=Alg%E9rie

Fayd
Cordialement Fayd
LM Lmatina ·
merci pour tout, c'est trés gentil de votre part
DE Devya ·
voir avec l'ambassade d'algérie au Cameroune.Ils pouront vous conseiller.
FA Fayd Globetrotter ·
En réponse à__ voir avec l'ambassade d'algérie au Cameroune __

sa petite amie est en Colombie. Fayd
Cordialement Fayd
MO Moumou31 ·
salut j'aimerais bien savoirs qu'elles sont les démarche a faire pour que je puisse partir en Colombie en savent que je suis un Algérien et résidé en Algérie.
FA Fayd Globetrotter ·
j'aimerais bien savoirs qu'elles sont les démarche a faire pour que je puisse partir en Colombie

Il vaut mieux s'adresser aux services de l'ambassade de Colombie à Alger Cliquer sur ce lien: http://www.algerieinfo.biz/ambassadealgerienne/colombie.htm Fayd
Cordialement Fayd
MO Moumou31 ·
salut on lisons votre message je ne dirais pas que je suis dans la même situation mais j'aimerais aller voire une amie en Colombie mais le problème c'est que il n'existe pas une ambassade de Colombie en Algérie , j'ai envoyé un message a l'ambassade de Colombie en U.S et j'ai reçue se message

Good morning,

Thank you for contact to the Embassy of Colombia to the United States. You as a Argelian citizen have to contact with the Consulate in Madrid. The following is the information: MADRID CONSUL GENERAL : CANDELARIA PALACIO BALDOVINO Dirección : Calle Carbonero y Sol 15, l Código Postal : 28006 Madrid Teléfono : 4391 7452590 – 7450210 – 7450412 Fax : 3491 7450471 Horario de Atención : 9:00 a.m. a 2:00 p.m. E-mail : cmadrid@minrelext.gov.co Circunscripción : La Comunidad Autónoma de Madrid (capital Madrid), la Comunidad Autónoma de Castilla – La Mancha (Provincias de Albacete, Ciudad Real, Cuenca, Guadalajara y Toledo), la Comunidad Autónoma de Castilla – León (Provincias de Avila, Burgos, León, Palencia, Salamanca, Segovia, Soria, Valladolid y Zamora) y la Comunidad Autónoma de Galicia (Provincias de La Coruña, Lugo, Orense y Pontevedra), la Comunidad Autónoma de Andalucía (Provincias de Almería, Cádiz, Córdoba, Granada, Huelva, Jaén, Málaga y Sevilla). Igualmente, circunscripción sobre los países africanos: Marruecos, Argelia, Túnez, Mauritania, Malí, Senegal, Gambia, Guinea Bisseau y Guinea.

le probleme qui se pose comment je vais faire pour faire une demande ???puisque je suis en Algérie
JA Jamal87 ·
slt a ts

je suis un jeune algerien moi aussi j'ai une amie colombienne et j'ai cherché comment avoire le visa colombien

je connais tous a propos de voyage (les billets ..les hotels en colombie..la durée de voyage.. et tous )mais le probleme tjrs c'est le visa ..

j'ai trouvé cette adresse sur net : EMBASSADE DE COLOMBIE EN ALGERIE

7 Rue Malika Gaid El-Biar Alger ...TEL : +213 21 92 20 90

mais pas de repanse :s
cherif dj
TA Tassili Globetrotter ·
Ce n'est pas l'ambassade mais le CONSULAT de Colombie qu'il faut contacter à Alger ! Pas de téléphone, il faut s'y rendre directement !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like