Où demeurer pour 5 derniers jours autour de Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir à tous, à l'automne je ferai un voyage en Espagne pour visiter Barcelone et Malaga. Nous partons 17 jours. J'arriverai à Barcelone pour un séjour de 5 jours pour ensuite descendre à Malaga pour 6 jours. Quel endroit me conseillez-vous autour de Barcelone pour le reste de mon séjour car mon départ se fait à partir de Barcelone. Pour cette dernière portion du voyage je pense aussi louer une voiture. Merci à l'avance pour vos bons conseils. 😉
Jackdaniel5
BC BCNplus ·
Bonjour,

Si vous passez quelques jours dans la région de Barcelone, après avoir visité la ville, je vous conseille de profiter de votre séjour pour découvrir les alentours. La Costa Barcelona propose de nombreuses plages et endroits sympas à visiter. Sur la côte, les plages comme celles de Calella et Santa Susanna au Nord ou comme celles de Castelldefels et Sitges au sud vous permettront de profiter du soleil et de la mer et proposent de nombreuses activités nautiques. Dans les terres, ce qu’on appelle les Paysages de Barcelona, il y a aussi beaucoup d’endroits à visiter; par exemple, si vous souhaitez profiter de la nature et du paysage la montagne de Montserrat et son monastère ou le Parc de Montseny possèdent des itinéraires de randonnée (en VTT, à pied…) et un patrimoine culturel important.

Voici un lien où vous pourrez trouver plus d’infos : www.barcelonaesmoltmes.cat/fr/web/territori/tops
Barcelone c'est bien plus!

Similar discussions

You might also like