j'ai lu sur le site des affaires étrangeres des risques de dengue dans le sud du mexique.
qu'en pensez-vous? sont-ils trop alarmistes?
connaissez vous d'autres pbs majeurs de santé dans le sud du mexique (Yucatan) pour voyager avec deux enfants de 3 et 5 ans?
merci anne










