Dentiste à Holguin (hôtel Atlantico)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements concernant les dentiste. Est-ce quelqu'un c'est déjà fais poser un pivot et en même temps des couronnes. Je vais pour 10 jours a cette hôtel pour le jour de l'an. Merci d'avance pour vos renseignements.
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements concernant les dentiste. Est-ce quelqu'un c'est déjà fais poser un pivot et en même temps des couronnes. Je vais pour 10 jours a cette hôtel pour le jour de l'an. Merci d'avance pour vos renseignements.

Ce dentiste est en train de faire fortune....😄
On met longtemps à devenir jeune...
KA Kardo ·
Lollll
CU Cubavida Veteran ·
Il va sûrement recevoir de la visite bientôt. Et elle ne sera pas Québecoise. 😉
El Che De Montréal
DA DanielS57 ·
Bonjour Kardo Bon dentiste a l'hôtel club Amigo, clinique international, le dentiste te fait une facture pour les soins reçu et tu vas payer en bas en pesos a la pharmatie. J'ai eu 3 traitements de canal et 3 couronne , dont une couronne qui n'est pas blanche et qui se déforme mais et vais lui demander de la changer, j'y retourne le mois prochain pour encore 1 traitement et une couronne . Tu vas le voir le lundi et tu as ton rendez-vous dans la journée.
SA Saroga Regular ·
une vraie joke le dentiste a cuba, tant qua y être, une chirurgie esthétique avec ca.

les meilleurs soin t' attendes au pays des pauvres.😇
ME Memphre Globetrotter ·
. les meilleurs soin t' attendes au pays des pauvres.😇

Hey chose.....c' est pas parcequ' on est pauvre qu'on n'est pas bon....😛

moé jchu tres pauvre mais tres bon.....C'est ma femme qui le dit...🤪

Pis , quand il le faut jchu même capab', d' écrire sans fautes.....
On met longtemps à devenir jeune...
DA Danion57 Regular ·
les médecins cubains sont parmi les meilleurs dans le monde...leur seul probleme c est la manque des appareils médicales et c est pas moi qui le dit mais bien le OMS...il y a plus de 3500 médecins cubains qui travaillent a l étranger qui rapportent a l année autant que le tourisme au gouvernement cubain....il ne faut pas tenir compte des ignorants ( ils ne savent meme pas bien écrire dans leur langue maternelle ) qui viennent ici sur le forum pour montrer leurs nuls connaissances sur le monde et de critiquer tout...
DA DanielS57 ·
Après avoir payer mes taxes et impôt pour que tout les fonctionnaires se font faire une belle gueule a nos frais, il ne me reste pas beaucoup pour moi.A Holguin pour $100 t'as autant qu'ici pour $1000. et pas besoin de beaucoup d'appareilles pour faire la job.Çà paie le voyage.
HA HarleyLuia Regular ·
J'en arrive justement. ça parait pas? --> 😎

Excellent service, chic monsieur, et pas cher. Prothèse du haut complète incluant ''pourboire'' 200.oo$

En passant l'Atlantico est quand même un hôtel très correct, comparativement au Don Lino, qui lui est loiiiiiiiin de tout! Et les plages du Atlantico sont super belles. Au Don Lino: Pas du tout!

Côté bouffe: rien pour se faire carier les dents. 🤪
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !

Similar discussions

You might also like