Recherche un dentiste à Hyderâbâd (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, je viens d'arriver à hyderabad en Inde et j'ai une super rage de dents🙁!!!!! y a t-il quelqu'un qui peux m'aider en me donnant l'adresse d'un bon dentiste et surtout safe. Merci à vous tous;

Freha 57
freha57
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir Il y a pas mal de cliniques dentaires qui posent implants et autres. Une structure sûre, (que je ne connais pas personnellement mais le groupe est ce qui se fait de mieux sur le plan hôpitaux en Inde), et qui a un centre dentaire qui semble au top de la technique: Apollo

http://www.apollohealthcity.com/

PS: Demandez le prix avant 😉, mais une intervention simple peut ne pas être chère dans un hôpital de cette taille. Une solution si urgence (tout taxi va vous y amener sans problème...)

Il y a probablement des cabinets dentaires plus simples , des gens qui connaissent bien la ville et/ou y vivent vont nous donner d'autres pistes, je pense.
MI Milou2008 Globetrotter ·
En attendant, croquer un clou de girofle et l'appliquer contre la dent malade, ça soulage...
FR Freha57 ·
Merci mille fois pour l'adresse de l'hopital apollo. C'est vraiment un etablissement de haut standard. j'ai pu me faire soigner ma rage de dent rapidement et dans d'excellentes conditions. Je le recommande à tous.
freha57
PL Platypus14 Globetrotter ·
A votre service 😉 Sur le plan technique, je n'avais aucune inquiétude: Le groupe, c'est du haut niveau pour toutes les spécialités. Juste par curiosité: Le prix vous a-t-il semblé élevé?

Similar discussions

You might also like