Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Un petit post car j'ai un petit souci avec une de mes dents qui me fait mal jusque là, je sais, ça vous fait ni chaud ni froid !!!
Je pars demain matin pour Playa del Carmen pour 1 mois, et j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me conseiller un bon dentiste sur place ? en espérant que mon mal de dent se calme !!!
Je suis passer chez mon dentiste ce matin même, j'ai passé des radios, et il ne trouve rien malgré ma douleur [:/]
Je vous remercie amis voyageurs ... et je vous tiens au jus ...
Original post
Carpe diem









