Dentiste à Playa del Carmen

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Un petit post car j'ai un petit souci avec une de mes dents qui me fait mal jusque là, je sais, ça vous fait ni chaud ni froid !!! Je pars demain matin pour Playa del Carmen pour 1 mois, et j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me conseiller un bon dentiste sur place ? en espérant que mon mal de dent se calme !!! Je suis passer chez mon dentiste ce matin même, j'ai passé des radios, et il ne trouve rien malgré ma douleur [:/] Je vous remercie amis voyageurs ... et je vous tiens au jus ...
Carpe diem
NI Nikky Globetrotter ·
Je n'ai pas de dentiste à recommander, mais il ne manque pas vraiment de dentiste à Playa del Carmen:

http://intheroo.com/...ion=Search+Directory

Je ne suis pas non plus dentiste, mais peut-être que ta douleur provient d'une simple inflammation de ta gencive?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI Linro ·
Merci de ta réponse Nikky, en espérant que ça vienne vraiment de la gencive !!! Je verrais ça sur place.[:(]
Carpe diem
NI Nikky Globetrotter ·
Merci de ta réponse Nikky, en espérant que ça vienne vraiment de la gencive !!! Je verrais ça sur place.[:(]

Si tu peux, va acheter le TheraBreath à la pharmacie (bouteille verte, environ 10$), un pharmacien m'avait recommandé de rincer 2 fois par jour avec ça, je croyais aussi que ma douleur venait de la dent et en fait c'était la gencive. C'est un excellent produit qui a permis d'enlever l'inflammation.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI Linro ·
Merci, j'y vais ce matin ... [;)]
Carpe diem
LI Linro ·
Toujours mal à ma dent, j'ai été voir une dentiste pas toute jeune, qui après un examen très très rapide, sans radios, avec des gants chirurgicaux à faire peur, des outils qu'elle a récupérée dans un tiroir, m'a annoncée que ma dent était saine, mais que j'avais un inflammation au niveau de la racine, alors il fallait l'arracher !!!!! [:/] bizarrement j'ai refusé ^^ elle m'a donc donné pour 350 $ d'antibiotique qui m'ont un peu calmé, mais j'ai déjà avalé 6 boites d'advil 400 .... vivement que je retrouve mon dentiste en France ! Au fait NIKKY, j'ai essayé de trouver ton produit dans 7 pharmacies sur playa, sans succès ! j'en ai trouvé un autre qui n'a servi à rien !!!! merci de m'avoir donné l'espoir que celà vienne de ma gencive Allez encore quelques jours et je vais me faire soigner !!!
Carpe diem
NI Nikky Globetrotter ·
Au fait NIKKY, j'ai essayé de trouver ton produit dans 7 pharmacies sur playa, sans succès ! j'en ai trouvé un autre qui n'a servi à rien !!!! merci de m'avoir donné l'espoir que celà vienne de ma gencive Allez encore quelques jours et je vais me faire soigner !!!

J'aurais dû préciser: le produit est en vente au Canada. J'ai pas fait attention à l'endroit où tu te trouvais!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI Linro ·
Trop fort ... bé le jour ou j'irai au Canada avec une douleur de gencives, je saurais quoi faire !!! [;)] merci encore d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon post !!! A+
Carpe diem

You might also like