Dépannage d'un frigo de camping-car en douze volts
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je suis nouveau sur le site et je suis aussi nouveau campingcariste j'ai un problème sur mon frigo qui ne foctionne pas sur le 12 volts c'est un camping car de marque Adriatik année 1990 si vous pouvez me donner des infos pour me dépanner merci bézingue😏
TO Toukoul Veteran ·
Bonjour,

avez-vous envisager l'utilisation d'un convertiseur ? 220V => 12V

salutations.
TO Toukoul Veteran ·
Ok, changement de cap.

N'étant frigoriste, désolé de ne pouvoir t'aider.

Bonne chance.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

peut être devrais-tu mettre ton message dans la rubrique "voyager en camping car", c'est là je pense que tu trouveras le plus de gens à même de te conseiller...
Cyrille
SB Sbouby Regular ·
est ce que ton frigo marche au gaz ? si il marche au gaz il faud verifier le systheme electrique si il marche pas au gaz c'est le liquide ou l'absorbeur
Sbouby
AU Augustegrego ·
🙂bonjour. moi aussi j ai eu la meme panne.tu sorts ton frigo en reperant les circuits. tu retourne ton frigo la tete en bas.un quou de souflette .attendre 24h et le mettre en place.salutation.
alain
BE Bezingue ·
bonjour merci a tous ceux qui ont repondus a mon message mon frigo je le montrerai à un électricien il fonctionne trés bien en 220 et au gaz
BE Bezingue ·
Salut l'ami merci pour le tuyau super a titre de revanche si je peut etre utile sur quelque chose A+ sur le forum 😐

Similar discussions

You might also like