Départ du 25 février 2014 pour les Antilles sur le Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous.

Je sais il faut encore attendre 3 mois mais j'aimerai qu'on prépare ensemble notre croisière sur le Musica le 25 Février au départ de Fort de France.

Nous partons de Limoges (par nos propres moyens)et je pense que nous aurons un vol Corsair.

A bientôt pour le partage

Annie
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour Annie. Mon mari et moi partons également le 25 février. Nous avons un vol Corsair car pas d'acheminement. Au plaisir. Bonne journée. Patricia.
PT Ptitlou Veteran ·
Bienvenue Chochoyette!!

Bon nous avons 3 mois pour mettre au point cette croisière et pour papoter un peu!!

Nous serons un groupe d'amis et nos enfants et petite fille, en tout 11.

Agréable journée

Annie
DA Dacy Veteran ·
Coucou Annie 😉

Suis là moi aussi!!!!

Comme tu sais déjà, nous partons avec la famille RCT (ma cop's) et un couple d'amis au total 7 personnes. Nous avons le pré acheminement depuis Toulon-Hyères et un vol Air France.

Prête pour papoter...........

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour une location de grande voiture (7 personnes) en Guadeloupe? J'ai regardé le site proposé par Luigi mais je n'ai trouvé que des "berlines".

Merci et bonne après-midi...........

Reine
NI Nini06 Regular ·
Bonsoir reine nous partons de nice sur air france le 25 fevrier nous nous retrouverons donc a paris
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
RC Rct Veteran ·
ça sera un plaisir de se rencontrer je suis du voyage donc avec Dacy on reste en contact RCT
DA Dacy Veteran ·
ça sera un plaisir de se rencontrer je suis du voyage donc avec Dacy on reste en contact RCT

YES YES!!!!!!!!!!!! 😉

Coucou Nini,

Ravie de te rencontrer aussi 😉
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou ma Reine!!

Ah si il me tarde de te rencontrer, de vous rencontrer avec ma Rosa!!

Mais bon le temps passe, le jour de noël il nous restera "que" 2 mois!!!!

Toi déjà tu prends un acompte en partant en croisière pour Noel !!!

Tu as vu les retours des Caraibes sont excellents!!!!

Bises

Annie
DA Dacy Veteran ·
Coucou Annie,

oui, oui 😉 J-2 pour notre "acompte" sur le Fantasia!!!!!!!!!

Moi aussi, il me tarde de te rencontrer, on va former une belle équipe tous les forumeurs!!!!!!!! 😏 Les retours sont très positifs, en effet........

bisous

Reine
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Reine!!

Je suis quand même surprise car ceux qui sont rentrés des Caraibes ont dit qu'il n'y avait plus de peignoirs en catégorie fantastica, je trouve vraiment dommage......j'aimais bien pour aller au jaccuzi!!!

Ta croisière approche ...

Bonne journée

Bises

Annie
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , les peignoirs, faut les demander aux"" cabinistes "", en principe pas de problème ...😉 @ + Denis
RC Rct Veteran ·
Coucou Denis comment vas-tu? Plus que 2 mois et à nous les Caraibes!! pour le peignoir je n hesiterai pas à demander un au-revoir à ma petite Reine sur le Fantasia et un coucou à ma ptite Ninie (Ptilou) allez on patiente encore un peu ça va passer vite ROSA
NI Nini06 Regular ·
coucou tout le monde

oui ça va passer vite et on va avoir d'autres compte rendu savez-vous déjà ce que vous allez faire aux escales ?

vous êtes nombreux donc si on veut prendre un taxi collectif on ne pourra pas se joindre à vous je pense c'est dommage ; c'est vrai qu'à 2 c'est moins marrant pour l'instant nous on prévoit : J2 : pointe à pitre : peut-être l'excursion cascade aux écrevisses et le nautilus (bateau à fond de verre) avec un peu de plongée masque tuba ; et rentrer manger sur le bateau puis prendre un taxi l'après midi pour aller à la plage de Ste anne voir le marché et un peu plage (biker nous a dit aussi que c'était faisable en bus) - St Martin : nous aimerions prendre un taxi pour Maho beach la plage aux avions et revenir à Philipsburg faire un peu de shopping puis rentrer à pied au bateau - Tortola : nous avons réservé seuls directement les dauphins - le dernier jour : nous avons réservé par MSC l'excursion jardin de balata et petit pont , excursion qui nous ramène directement à l'aéroport

pour le reste on hésite toujours.
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Rosalie , ça va pour le mieux , samedi , enfants et petits enfants débarquent à Marmande 😉 , les tous petits veulent voir cette année le"" traineau et les rennes "" , et là je ne sais pas encore si je vais me déguiser en père noël comme l'année dernière ou pas🤪 😉 .....voilà pour l'instant rien de nouveau , la croisière approche 😉 , Bonne fêtes de fin d'années Bises @ + Brigitte et Denis ...
TC Tchateuse Regular ·
Bientôt votre départ .....j'ai fait un CRà mon retour en janvier voir mon blog...
http://tchateuse.wordpress.com
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Tchateuse Merci pour ce C/R sur ton blog un regal et de bonnes infos bon retour à la maison RCT

Similar discussions

You might also like