Départ le 27 juin pour Marsa Alam, les manifestations du 30 juin? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
voila avec un ami nous partons le 27/06 et au 10/07 a marsa alam vu la tournure actuelle et les manifestations prévue le 30 juin est ce qu'il risque d'avoir quelques choses a marsa alam ?

merci d'avances
MI Michelzen Globetrotter ·
voila avec un ami nous partons le 27/06 et au 10/07 a marsa alam vu la tournure actuelle et les manifestations prévue le 30 juin est ce qu'il risque d'avoir quelques choses a marsa alam ?

Je ne vous pas qui ici est a mm de te dire ce qui se passera dans les manifestations en un endroit précis du pays ! Après oui si "ça chauffe" a Marsa Alam et bien vous serez confinés dans les hôtels !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lolal5009 ·
Marsa Alam est loin des evenement et tres peu de chance que la ville soit perturbee. C'est une tres belle ville balneaire, pour la plongee... sans d'autres interets.

Le probleme risque d'etre dans les aeroports principaux, mais celui de Hurghada ou de Marsa Alam sont loin des centres la ou ca chauffe. Et puis si le seul risque c de rester quelques jours de plus a Marsa Alam, ba ce n'est peut etre pas tres desagreable:)
Marsa Alam est loin des evenement et tres peu de chance que la ville soit perturbee. C'est une tres belle ville balneaire, pour la plongee... sans d'autres interets.

Le probleme risque d'etre dans les aeroports principaux, mais celui de Hurghada ou de Marsa Alam sont loin des centres la ou ca chauffe. Et puis si le seul risque c de rester quelques jours de plus a Marsa Alam, ba ce n'est peut etre pas tres desagreable:)

Oui c'est certain, mais ne pas oublier que le tourisme dans cette partie de l'Egypte est très majoritairement aux mains de TO et qu'ils ont des responsabilités et obligations ! d'où mon commentaire ! ... pour ce qui est du transport aérien il sera sous securité renforcée des le 28
LO Lolal5009 ·
Et ca change quoi que le tourisme soit entre les mains de TO ou non?

Rien n'empeche quiconque qui veut y aller d'y aller!
Et ca change quoi que le tourisme soit entre les mains de TO ou non?

Ah ! et bien visiblement tu ne connais pas la difference et les obligations qu'ont les TO envers leurs clients

Rien n'empeche quiconque qui veut y aller d'y aller!

Ou ai je tenu ce genre de propos ? je crois mm avoir dit l'inverse s'agissant de zones a vocation touristique !

Similar discussions

You might also like