Départ dernière minute en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
😛BONJOUR, à tous

Je souhaite partir pendant les vacances de la toussaint au soleil ; pour me réchauffer et aussi pour me dorer la pillule! J'ai des vues sur la tunisie et je voulais savoir si il y a habituellement des départs pour ses pays là pendant les vacances d'Octobre! Nous n'avons qu'une seule obligation c'est de partir pendant les vacances scolaires et un seul souhait " partir au soleil" Merci de me faire part de vos témoignages! mickael
MA Mamid Globetrotter ·
Tu peux des maintenants acheter ton sejour en Tunisie, ou au Maroc pour les vacances de la toussaints.

profites des reductions d'achat à l'avance du genre chez Marmara.com (promo si tu pars à 2) ainsi que govoyages.com et lastminutes.fr

l'achat en derniere minute c'est soit:

Tu fais une excellente affaire en achetant un sejour pour des clopinettes

ou bien:

Plus de place, oiu tres peu, et donc tarif ultra elevé pour des prestations merdiques!

alors ne perd pas de temps si tu as deja tes dates de vacances, va faire un tour pour comparer les sejours et fait chauffé la CB MDR!
RO Roxane2 ·
bonjour

la tunisie est une destination abordable au niveau du prix mais il ne faut pas être très exigeant sur la nourriture et sur l'hébergement; Je suis allée l'année denière à HAMMAMET et un conseil éviter absolument l'hôtel HAMMAMET GARDEN (nourriture infecte, personnel patibulaire et propreté aléatoire).Et à part la plage, il n'y a rien à faire. c'est du tourisme de masse. Le maroc est beaucoup plus jolie et culturellement beaucoup plus interessant.

Bonnes vacances quand même.
ED Edurugby ·
😛Merci roxane, pour cette info qui revient souvent ; mais je pense aller à Djerba pour le farniente et faire quelques excursions dans le désert ! Je n'ai pas encore trouver de séjour au date des vacances scolaires, je vais faire le tour des sites des voyagistes, Tu as des bons plans en vu et un voyagiste à me conseiller? a+ mickael
CA Carthage ·
oui Djerba cè très sympa je reviens de l hotel ISIS SPA très bien..😉
MR Mraissa Veteran ·
Peut-être faut-il éviter Hammamet, Jerba et Sousse si on ne veut pas du tourisme de masse.

" culturellement beaucoup plus intéressant", cela veut dire quoi ?
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
DA Daddoucha ·
salut alors je suis tunisienne et ayant visitée le sud tunisien je te conseille cet hotel http://www.sangho-zarzis.com/index.html, c'est a Zarzis (tout prés de djérba) je viens de voir le site et ça correspond trés bien a la réalitée (nouriture impec chambre rien a dire tout est nikel) en plus de ça l'animation est super .... si tu veux d'autres info n'hésites pas voila voilou a+
authenticité ....
DA Daddoucha ·
Désolée Roxane de te contre dire mais quand on parle de culture on parle d histoir et de ce coté la, la Tunisie est très gâtée déjà on a la plus grande collection de mosaïques au monde et je ne parle pas du nombre de sites historique pour avoir une idée jetez un coup d'oeil sur le guide du routard il est excellent
authenticité ....
LO Loloto ·
à déconseiller le coralia club à Monastir ! par contre j'ai réservé à Djerba à l'hotel mélia palm azur, ça a l'air pas mal, j'y vais début octobre je te dirai si c'est bien à mon retour
lmc
CA Carthage ·
DJERBA C7 TR7S COOL. ON REVIENS DE L HOTEL ISIS SPA A DJERBA TRES BIEN 😉
IS Isabedouine ·
bonjour va voir le site http://www.princeduahara.eu tu seraspas decu et BONNES VACANCES😉
ED Edurugby ·
salut, ton lien ne fonctionne pas, peux tu me dire si avec toi ça fonctionne, si tu as navigué dessus; j'aimerais vraiment le découvrir a+
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a une erreur sur l'adresse, voici le vrai lien:

www.princedusahara.eu
IS Isabedouine ·
si tu as visiter le site dis moi ce que tu en penseet surtout si tu as des questions n hesite aps je te renseigne le mieux possible

Similar discussions

You might also like