Départ en bus de nuit: Istanbul pour la Cappadoce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous sommes un famille avec 2 enfants ; Nous arrivons à Istanbul l'aéroport de Sabiha Gokcen (rive asiatique) à 19h le 13 aout prochain, nous voulons enchainer avec un bus de nuit pour la Capadoce, nous n'aurons pas le temps de rejoindre l'Otogar principal coté Europe, nous avons trouvé une compagnie (Kamilkoc) qui a un arrêt (départ) à 23 heures coté asiatique dénommé : ISTANBUL-ÜMRANIYE/DUDULLU, mais ne savons pas où il se trouve ? et n'arrivons pas à obtenir l'information (tel-mail à la compagnie) Nous avons aussi l'impression qu'il y a des départs depuis l'otogar de Harem (embarcadère entre Kadikoy et Uskudar, rive asiatique), mais ne trouvons pas de compagnie qui indique clairement ce départ. Quelqu'un a t-il des infos ? (adresse précise de ISTANBUL-ÜMRANIYE/DUDULLU ou autre solution depuis l'otogar de Harem) D'avance merci de vos réponses.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu as cela en 2s sur Google https://fr.foursquare.com/v/kamil-ko%C3%A7-dudullu-terminali-istanbul/4b6ee74ff964a5200fd02ce3

Souvent ce n'est pas une "gare" mais chaque compagnie a aussi son bureau où elles regroupent les passagers qui arrivent en minibus d'ailleurs. La gare principale est effectivement à Harem ou parfois appelée ANADOLU aussi.

Autre compagnie : http://www.nevsehirlilerseyahat.com.tr/

J'ai rien testé pour ma part.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

je pense que "Kamilkoc" n'a pas de trajet direct pour la cappadoce. il sera probablement nécessaire de changer à Aksaray ou kayseri (bien voir le nom du village/ville sur le billet de bus).

Concernant les départs de harem, la plupart des compagnies ont un minibus qui dessert directement le lieu de départ comme cité au dessus.

puisque vous êtes "au taquet" concernant votre arrivée (pas de retard prévus, pas de pb d'attente aux passeports....) je vous propose de "penser" à quelques solutions alternatives en descendant directement à Harem et :Chercher un bus pour Kayseri ou Aksaray (plutot que "la cappadoce") qui arrive le matin, de la bus complémentaire pour Goreme ou autre à acheter sur place.prendre un bus fréquent pour Ankara et attendre un bus matinal avec la Nevsehir (pour Goreme) ou autre compagnie de cappadoce.Un élément important, l'Otogar d'Harem n'est pas très fréquenté par les touristes mais vous devrez pouvoir vous faire aider sans difficultés (anglais ou allemand "indispensable").

Dominique
LI Littleyoyo ·
Bonsoir, Une solution inattendue et miracle nous attend à l'aéroport.... qui nous sort de nos soucis, merci de vos réponses et d'en avoir pris le temps. Bons voyagesssss
DN Dniorthe Veteran ·
re bonjour,

et cette solution est-elles accessible à tous ?

Dominique
LI Littleyoyo ·
bonjour,

malheureusement non, un ami d'enfance (retrouvé miraculeusement et au dernier moment) qui est retourné vivre au pays qui c'est occupé de tout et meme plus...."hospitalité turque!!"

Similar discussions

You might also like