Départ en septembre ou octobre: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

Je souhaite partir cet automne (en septembre ou octobre) et j'hésite beaucoup sur ma destination. Selon vous, quelles sont les destinations idéales selon les critères suivants?

Climat: pas nécessairement chaud, mais pas saison des pluies ou trop froid non plus. Achalandage: Pas en pleine saison touristique. Sécurité: Je suis une fille et je voyage seule. Exclusion: Je suis québécoise et je connais déja l'Indonésie et les USA un peu. Durée: Je peux partir 3 semaines maximum. (En fait, j'aimerais partir 3 semaines minimum et maximum également...) Prix: Moyen mettons (je sais que ça ne veut pas dire grand chose... Mais bon, ça exclue le Japon, très dispendieux.)

J'ai consulté plusieurs guides et plusieurs sites web déja. Je n'arrive tout simplement pas a me décider. J'espère donc que vous me ferez part de vos coups de coeur ou anectodes qui m'aideront a me décider.

Merci d'avance!
Claudy
MG Mguibentif Globetrotter ·
En Grèce ou en Italie du sud (Sicile) dès mi-septembre. La vie est moins chère en Grèce.

Eventuellement, voir croisières EasyCruise depuis Athènes sur les îles, pas trop cher et sympa pour une personne seule parlant anglais. J'y serai du 20 septembre jusqu'au 13 octobre (2 croisières). Me faire un petit coucou si jamais !
Mathilde

Similar discussions

You might also like