Départ imminent pour le lac de Come en Italie (voyage seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FN
Bonjour, je pars dans 2jours au LAC DE COME, partant seule et n ayant pas eu le temps de bien preparer le voyage a cause d un conge force j ai reserve uniquement un hotel pour 4 jours, je veux savoir comment faire les visites guidees qu il faut , pour quels prix, et puis personne n a parle de sorties le soir au lac, il doit y avoir des boites !piano bar .Merci
MI Michel1963 Regular ·
Bienvenue!

Tu es a Come meme? Tres joli, le tour du lac (en changeant quelque part, Menaggio ou Ravenna si je ne me trompe). Par contre entre Lecco (l'autre bout du lac) et Como, je ne sais pas s'il y a des liaisons (à part vers Milan, à verifier!). Como et les villas aux alentours valent la peine! On peut les rejoindre en bateau ... mais verifier si elles sont deja ouvertes! C'est vraiment le debut de la saison touristique! Bellagio à la pointe du lac aussi vaut le detour. Si tu es motorisée, tu peux aussi faire un tour au lac Majeur ou a Lugano en Suisse. Les montagnes sont bien aussi, mais il y a encore pas mal de neige. Sinon, en train tu rejoins facilement Milan (compter une journée!)
FN Fnyfas02 ·
MERCI pour ces qques infos, on peut avoir un guide parlant le francais sur place? des endroits pour sortir le soir?je pense qu en saison froide l endroit doit avoir un charme different.Il faut dire que ce n est pas un endroit ou on part seule , comme ca peut etre bon pour faire le vide.
MI Michel1963 Regular ·
Francais, ca va etre dur! Tu as plus de chance avec l'anglais ou l'allemand.

Sortir le soir a Come, ca ne doit pas etre un probleme (mais je ne connais pas personellement) C'est un lieu de villegiature pour Milanais, donc le week-end, pas de pb, en semaine ... c'est peut etre plus dur!

Petite info pour le lac majeur, les iles ouvrent samedi 20 Mars!

Similar discussions

You might also like