Départ à Istanbul en juin: manifestations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour

je vais me rendre en Turquie a Istanbul plus exactement le 18 juin pour y rester une semaine , avec les manifestations qu'il y' a et les confrontations avec la police dois je retarder la date de mon depart et annuler ma reservation d'hotel ?? Si vous y etiez ses derniers jours donnez moi vos impressions merci 😉
CH Chris45230 Regular ·
Personne ne peut décider à ta place. Istanbul, c'est grand et les manifestations sont localisées à Taksim et commencent en soirée. D'après des amis turcs présents à Istanbul, le reste de la ville est calme. Donc, si tu veux voir les sites historiques - mosquée bleue, aghia sofia, topkapi, les citernes, le grand bazar.....tu ne devrais pas avoir de problème. Même si tu te rends à Taksin, tu ne devrais, là encore, avoir aucun problème avec les manifestants, par contre avec la police..........
SO Soulaf ·
salut merci pour ton msg , je pense que je vais attendre se qu'il y aura apres l'entretien d'erdogan avec les representants des manifestations et a la je prendrai ma decision merci en tous cas pour ton msg

Similar discussions

You might also like