Départ le long de l'Eurovélo 6 le 5 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Nous partons demain matin avec mon fils de St Brévin les Pins (estuaire de la Loire) pour parcourir l'Eurovélo 6 jusqu'à Bratislava.

Vous pouvez suivre notre périple sur www.tandemcouche.fr, et y laisser un petit mot sur le livre d'or si ça vous chante.

Si quelqu'un du coin souhaite nous accompagner lors de cette première journée (nous prévoyons une petite étape, 50km maxi), appelez-nous au 06 85 95 77 10.

Nous serions ravis également de rencontrer des cyclocampeurs habitant près de l'itinéraire Eurovélo 6 et qui seraient prêts à nous accueillir pour une étape (avec un petit bout de jardin pour la tente). Si tel est votre cas, vous pouvez répondre par MP ou à l'adresse mail indiquée sur notre site.

A bientôt.

Philippe
www.tandemcouche.fr
CA Campa42 Regular ·
Bonne route !! Quand pensez-vous arrivé à Bratislava ?
http://www.youtube.com/watch?v=4jf8eiQKwVQ Diaporama sur mon voyage à vélo de l'été 2009
HA Hadhy Regular ·
Superbe projet pour un père et son fils !

Si j'ai bien compris, vous avez racheté ce tandem à un couple qui s'en était déjà pas mal servi ?

Si ce n'est pas indiscret, peut-on avoir une petite idée du prix du vélo ainsi que de la participation d'Orange sur ce voyage ?

Je vous envie, je vais pour ma part me contenter de la portion Nantes-Orléans en août.

Bon voyage, je vous suivrai via le blog !
La vie doit être guidée par les passions et épanouie par leur accomplissement.
PH Philippe35 Regular ·
Bonne route !! Quand pensez-vous arrivé à Bratislava ?

Vers mi-août, mais on a prévu de la marge pour laisser sa place à l'improvisation, aux rencontres, aux aléas de la météo...
www.tandemcouche.fr
PH Philippe35 Regular ·
Si j'ai bien compris, vous avez racheté ce tandem à un couple qui s'en était déjà pas mal servi ?

Si ce n'est pas indiscret, peut-on avoir une petite idée du prix du vélo ainsi que de la participation d'Orange sur ce voyage ?

Ce tandem est un prototype qui n'est pas à vendre. Il a été construit par Azub, qui nous le prête. On a payé le transport jusqu'à chez nous. La participation d'Orange est appréciable mais est loin de compenser le congé sans solde que j'ai du prendre pour réaliser ce projet.

@+

Philippe
www.tandemcouche.fr

Similar discussions

You might also like