Départ prochain en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OZ
Bonjour à tous,

Je viens de nouveau sur ce forum fort intéressant par ses précieux conseils, je pars début Octobre à Perth pour une durée de 16 semaines en cours et en famille ensuite je me débrouillerai pas mes propres moyens... Je prend l'avion à Paris, Roissy, terminal 2, pourriez vous me confirmez le fait que le train arrive directement à l'aéroport pour ce terminal. Ensuite pourriez vous me dire que faut-il emmener niveau habits, en effet, je ne voudrais pas trop emmener pour ne pas être trop embarassé, mais c'est vrai que si c'est le cas, je laisserai mes affaires à la famille...

Les gens qui connaissent Perth et l'école PICE ainsi que les familles qui sont rattachées à cette école, n'hésitez pas à me conseiller svp,

Dans l'attente de vos précieuses réponses, je vous remercie pleinement par avance,
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Pour Roissy, terminal 2 : Réseaux ferrés

Grandes Lignes SNCF La gare SNCF de Paris-Charles de Gaulle est située entre les terminaux 2C-2D et 2E-2F. La station se nomme "Aéroport Charles de Gaulle 2 - TGV".

Rejoindre ou quitter Paris-Charles de Gaulle : Les terminaux 2A, 2B, 2C, 2D, 2E, 2F sont accessibles par les tapis roulants. Pour les terminaux 2A et 2B nous vous conseillons d'emprunter la navette ligne 1. Pour le terminal 2G emprunter la navette N2 à partir du terminal 2C (porte 4). Pour les terminaux 1 et 3 prendre la navette gratuite CDGVAL.

Pour ta valise, ça sera jeans, sweat-shirts, tee-shirts ou chemises plus k-way. Tu arriveras au printemps.
Sidonya
OZ OZman Regular ·
Salut, Merci pour tes réps, mais je sais que Perth c'est en Australie mdr, c'est la bas où je vais, pk ? je t'ai laissé sous entendre que je croyais que c'était en France ? Lol, ça m'a bien fais rire ta remarque...

Sinon merci pour tes indications pour le TGV, oua tu t'y connais bien, mais ok pour les habits, mais tu dis que je vais acheter la bas direct ?

Tu connais cette ville ?

Similar discussions

You might also like