Départ dans 20 jours pour l'Australie au départ de Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous, Je vais repartir avec mon voilier sur l'Australie, puis la Papouasie, l'Indonésie et les Philippines. Si vous êtes intéressés par ce voyage en tant qu'équipier vous pouvez me contacter. Je cherche en priorité des personnes qui m'apportent qq chose. Par exemple un musicien ;) un informaticien qui développe etc. Des personnes débrouillardes surtout. A bientôt
GE GeoffreyVht ·
Bonjour, Nous venons de voir votre annonce, qui pourrait éventuellement nous intéresser si vous rechercher toujours de l'équipage. Nous sommes en couple, lui est électricien-plombier très débrouillard et amoureux de la mer, moi je suis diplômée en communication et adore cuisiner. On pourrait se rencontrer sur Nouméa afin d'en savoir plus sur votre périple, si vous le souhaitez? Voici nos coordonnées: Geoffrey Vehent et Emilie Rousseau 800.691 geo.emi1780@gmail.com
PO Popol22 ·
bonjour,

je m'appele edouard. je suis actuellement en australie.

j'aimerai savoir combien de temps vous y reste et dans qu'elle port vous amarre ? qu'elle est votre prochaine destination ? je suis breton et cuisiner !!!!!!!!!!!!!!
SU Sundance Regular ·
je suis breton et cuisinier aussie ;) Nous sommes à Airlie beach depuis hier.
EN Enjeuxnio ·
Bonjour comment c'est passer votre traversée, j'aurai aimé avoir quelques infos ? 😏
SU Sundance Regular ·
J'ai répondu sur un autre post. Mais super équipe :) ! Il y a les Whitesunday et l'archipel des Chesterfields qui sont deux endroits bien ;) Nous avons fait une vidéo avec l'équipe : https://www.youtube.com/watch?v=hsWVQQ3XOXg&t=517s

Similar discussions

You might also like