Jonathan
Déplacement à l'intérieur de Madagascar?
by Jojo69dk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Au mois de mai je pars pour Mada, je vais être à Tana mais pour découvrir un peut l'île je compte faire 2 séjours à vélo. Un en direction de Morondava (pour voir les Baobab) et un autre jusqu'a Sainte Marie. Je compte donc faire l'aller en vélo et le retour par un moyen de transport plus rapide. Sachant que je serais avec mon vélo quel moyen de transport serait le mieux? (temps, tarifs...)
J'ai regardé l'avion mais à 195€ le voyage ca fait un peut cher.
Merci d'avance
Jonathan
Jonathan
Bonsoir,
Tu peux faire l'aller en vélo et le retour en taxi brousse. Le vélo est mis sur le toit du TB. Normalement (mais on ne me l'a jamais réclamé), tu dois payer 3000 Ar de supplément pour le vélo.
Cordialement
Jacky
Tu peux faire l'aller en vélo et le retour en taxi brousse. Le vélo est mis sur le toit du TB. Normalement (mais on ne me l'a jamais réclamé), tu dois payer 3000 Ar de supplément pour le vélo.
Cordialement
Jacky
Log in first, then come back to this page.






