Déplacement à l'intérieur de Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Au mois de mai je pars pour Mada, je vais être à Tana mais pour découvrir un peut l'île je compte faire 2 séjours à vélo. Un en direction de Morondava (pour voir les Baobab) et un autre jusqu'a Sainte Marie. Je compte donc faire l'aller en vélo et le retour par un moyen de transport plus rapide. Sachant que je serais avec mon vélo quel moyen de transport serait le mieux? (temps, tarifs...) J'ai regardé l'avion mais à 195€ le voyage ca fait un peut cher. Merci d'avance

Jonathan
JA Jackjpf Regular ·
Bonsoir,

Tu peux faire l'aller en vélo et le retour en taxi brousse. Le vélo est mis sur le toit du TB. Normalement (mais on ne me l'a jamais réclamé), tu dois payer 3000 Ar de supplément pour le vélo.

Cordialement

Jacky

Similar discussions

You might also like