déplacements au Gabon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
peut on se deplacer facilement au gabon entre les parcs nationaux.

peut on profiter des parcs, sans passer par des tour opoerators, merci des infos.
MA Mandji ·
salut,

les infrastructures routières sont quasi inexistantes ou peu développées au gabon étant donné que la majorité du pays est essentiellement composé de forêts. pour des déplecments internes, je te conseille de prendre l'avion.
NO Nolte Regular ·
Bjr

Les déplacements au Gabon st tres difficile...seul l'avionb fonctionne a peu près, mais obligé de repasser par LBV
FA Farigoulete ·
merci beaucoup <pour vos infos
LA Laurent ·
Bonjour,

Je vais régulièrement au Gabon pendant un mois par an depuis 1988

Pose moi des questions précises et je te répondrai

a+

Laurent

laurent.vimal@wanadoo.fr
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.
MA Mandji ·
salut,

ça m'interesse de savoir que tu vas au gabon chque année. as tu une destination classique, ou tu rends visite à des gabonais? ou bien tu changes d'une année sur l'autre?

je voudrais bien y retourner pur rendre visite à des amis gabonais mais le prix de l'avion est exorbitant.

ciao [;)]
NO Nolte Regular ·
prends Air france ou SWISS jusqu'a douala et apres un billet DLA/LBV (130.000CFA)
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

la discussion date un peu... mais vous qui êtes sur place, qu'est devenu le transgabonnais? Ce train fonctionne-t-il toujours? ca pourrait être une autre façon de se déplacer en découvrant la forêt à un autre rythme et dans une autre dimension (sans l'effet "champ de persil" vue de l'avion).
NO Nolte Regular ·
Bonjour SOLCHA,

Le transgabonais existe tjrs, sous le nom de SETRAG... Il fonctionne pas trop mal (pour un train en afrique!!!) il dessert jusqu'a franceville, par la foret, 3 ou 4 fois par semaine... Uniquement transport intérieur

You might also like