Depuis quel parc a-t-on une belle vue du Kilimandjaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à toutes et tous.

Je commence à esquisser un début de voyage pour ce pays. Je me pose juste une question ... très bête !! Depuis quel parc a t on une belle vue du Kilimandjaro ? J'ai bien envie de vadrouiller du côté du Serengeti et du cratère du N'gorongoro puis de filer vers Zanzibar, mais aurais je à un moment une belle vue sur cette magnifique montagne ?

Oui la question peut paraître bête mais comment passer à côté de cela en allant la bas ...

Merci
BL Blesl Veteran ·
Bonjour Ludovic,

La plus belle vue sur le Kilimandjaro, on l'a depuis le parc national d'Amboseli au Kenya. Pas bête, l'Impératrice des Indes, lors du découpage colonial entre Kenya "anglais" et Tanganyika "allemand", elle a certes fait le cadeau du plus haut sommet d'Afrique à son impérial petit-fils, le Kaiser, mais elle s'est gardé la vue. Pas trop de regrets, les neiges éternelles ne l'étant plus en nos temps de climatique réchauffement, la vue est de moins en moins spectaculaire d'année en année. Sinon, on peut voir par beau temps le Kilimandjaro depuis le parc national d'Arusha, un point de vue existe sur le bord du cratère de Ngurdoto.

Safari njema! Bon voyage !

BL

safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
RO Roots Regular ·
Ahhh ce colonialisme ...

Merci de ta réponse.

Similar discussions

You might also like