Dernière minute en août pour les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Ma question aura assurément des réponses variées, mais j'essaie quand même.

En dernière minute (environ 2 semaines à l'avance), à combien croyez-vous que je peux m'en sortir pour un prix avec un départ pour le 18, 19 ou 20 août?? En sachant que je voudrais partir à Cuba ou en République Dominicaine?

Merci beaucoup! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SK Skytricia ·
a santa lucia le 17 aout tu peut avoir 815$ pour 2 semaine tout inclu au caracol c est une belle belle pour le prix pour 2 semaine pis j ymagine que sa va contninuer a baisser les prix regars la 1 semaine pour le 14 juin 482$ ttous inc alors les prix sont bon en general
patricia
SA Saeko Veteran ·
Tu regardes sur quel site? Voyageà rabais? Go Travel?
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JE Jelevoeux Regular ·
En Aout t'est choix de destination sont les meilleuir prix, facile de trouver $ 500.00 une semaine. réserve en dernière minute sut canadiantravel.com moin cher que gotravel.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
SA Saeko Veteran ·
Merci beaucoup! 🙂
SK Skytricia ·
avec destinationvoyage.com
patricia

Similar discussions

You might also like