D avance merci pour votre aide et vos conseils.
On a lancé et relance des agences sur place pour l organisation de notre voyage en Birmanie. Plusieurs amis m ont vraiment conseille de passer par une agence pour la réservation des logements habituellement très vite bookes. J ai enfin eu un retour aujourd'hui que tout est full depuis novembre 2012.
Nous sommes 3 filles, nous sommes au Cambodge actuellement et arrivons le 20 février en Birmanie.
Pensez vous que nous pouvons arriver a l arrache dans ce pays? Avec notre visa et les villes qu on souhaitent visiter en tête ? Est ce vraiment conseiller pour la Birmanie surtout a petit budget?
Merci beaucoup à vous.
Elodie.









