Dernière mise à jour Antilles derniers départs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
derniere édition N°25!!🙂 la croisiere s'amuse mais pour les derniers départs!! ! BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE MARS !!!!!!!!! 😉

deux nouveaux participants ,

la valse des départs sur le musica continue et nous sommes toujours là avec vous depuis plus d un an déjà !!! 😉

JE M ADRESSE A VOUS TOUS PERSONNELLEMENT POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE ANNEE LA SANTE, DE BEAUX VOYAGES ET L ARGENT POUR LES REALISER ..😉

Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé(mp)au membre VF luigi250771

je ne fais plus paraitre les horaires de vols lors des inscriptions si vous voulez vous retrouvez entre vous😛, veuillez préciser svp si vous avez les infos:tels que pont et ou cabine/ avec ou sans acheminement et cie aerienne; merci 😉 je rajoute

11/mars/2014

Sissi76770...............Paris..................Fort de France..pont12

Pilou069....... Lyon confirmé.................FDF...............pont12

Floconbleu..............Nice .....................fdf...............pont 12

Patrose........départ mulhouse...........fdf...AF..............PONT10

11Nini.............3 pers.......achem toulouse.........fdf............

12/Mars/2014

Dosias ............................................................................

18 mars 2014

Pledoger........................................................................

FOXPYZY...........................Lyon..............................fdf...

ALGLO..................paris..............fdf(transat18j )................

Akh95............................................(transat 18j)................

Bonjour78.........marseille.................................transat..... pap..............

pour tous ceux qui ont pris un acheminement , voici l adresse de contact

transports@croisieres-msc.fr

pour ceux qui veulent contester leur nouvelle attribution de cabine écrire à l adresse suivante : backoffice@croisieres-msc.fr

COMME CERTAINS ONT PU LE CONSTATER L ITINERAIRE A CHANGE IL SERAIT BON AFIN D EVITER DES DESAGREMENTS DE LOCATION DE VOITURE SUR PLACE , excursions personnelles NOTAMMENT QUE CHACUN D ENTRE VOUS SE FASSE CONFIRMER SON ITINERAIRE A SA DATE DE DEPART. AINSI QUE SES VOLS, AU BESOIN

Nous bénéficions pour l ensemble des membres contactés de l ambiance FANTASTICA voir sur le site MSC

attention cependant il est tout à fait possible de voir de nouveaux changements à la discretion d msc une cabine attribuée n est pas définitive jusqu aujour du départ

il est possible également pour ceux qui le souhaitent de rerserver dores et déjà les forfaits boissons à bord du navire

Nous pouvons également vous conseiller sur votre location de voiture en martinique; veuillez nous contacter pour le marchand

rappel : afin de savoir si vous avez un numéro de cabine attitré rentrez vos identifiants dans le site msc (enregistrement en ligne ); nom prénom et numéro de réservation; (check in) votre numéro de cabine sera noté en cases vertes

merci à tous et bonne continuation et bonne croisière à tous!

le mot de la fin quand tout le monde sera rentré 😕
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
ER Ericat1505 Veteran ·
Hello Madi.

Ca se termine, c'est triste !!

Cela m'était de l'animation sur le forum 😉

Merci Madi pour ce formidable travail.

Bizz

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
MA Madisson Globetrotter ·
oui c triste, Ericat, j attend que tout le monde soit rentré et je ferai un pti commentaire de fin j ai pas vu passer de promos pour cet hiver bises 😉
LO Lounaa Globetrotter ·
oui et c'est bien dommage pour cet hiver 😐
AR Ariane24 ·
Bonjour Madisson, Nous partons le 28 décembre 2014, au départ de Liège (Belgique), vers Paris Orly. Envol vers La Romana sur le Musica pour la découverte des Antilles. Peux-tu nous inscrire dans ta prochaine mise à jour s'il te plaît. Merci d'avance. Ariane et Joël
Ariane24
Bonsoir Ariane je ne fais pas de mise à jour pour l hiver prochain car il n y a pas de promo ni de départs suffisants de membres pour une meme destination à mon grand regret ^^ 🙂😕

en meme temps c 'est notre chere ERICAT vers qui il faudra te tourner pour l inscription sur le calendrier de l année en cours

bonne soirée et bon préparatif pour votre croisiere 😉
AR Ariane24 ·
Merci beaucoup pour le conseil. Bonne soirée. Ariane
Ariane24
😉

n hésitez pas pour des conseils et pour les escales

bonne fin de nuit ^^ 😏

Similar discussions

You might also like