Avis sur dernière version de mon circuit dans l'Ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
BONJOUR A TOUS

SUR VOS CONSEILS J'AI REVU MON CIRCUIT ET J'AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS SUR CELUI CI QUI DEVRAIT ETRE DEFINITIF ...

DU 21 AU 26 JUIN LOS ANGELES (J'AI DE LA FAMILLE ) DU 26 AU 27 KINGMAN OU LAUGHLIN DU 27 AU 28 GRAND CANYON MASWICK LODGE DU 28 AU 29 MONUMENT VALLEY LOGEMENT EN HOGAN EST CE QU'IL VAUT MIEUX RESERVER ?? DU 29/06 AU 01/07 PAGE DU 01 AU 02/07 BRYCE DU 02 AU 03/07 ZION DU 03 AU 05/07 LAS VEGAS HOTEL FLAMINGO ?? ET SURVOL GRAND CANYON DU 05 AU 06/07 DEATH VALLEY STOVEPIPE WELLS VILLAGE DU 06 AU 07/07 BISHOP DU 07 AU 08/07 MARIPOSA DU 08 AU 11/07 SAN FRANCISCO AUBERGE ADELAIDE EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT ?

VOILA LE BUT C'EST DE NE PAS AVOIR DE TROP LONGUES ETAPES N'HESITEZ PAS SI VOUS AVEZ DES REMARQUES LES HOTELS INDIQUES SONT CEUX QUE JE PENSE RESERVER A L'AVANCE
FA FabienneCA Globetrotter ·
C'est toujours un peu le meme probleme...

tu rallies les points a peu pres correctement, mais tu ne visites pas vraiment, car les temps de route ne sont pas comptés... mais il y a du progres🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LA Lamarche Regular ·
Cela me semble pas mal;juste une petite chose: il faut a Las Vegas prendre des billets pour le spectacle: "Blue Men";fan-tas-tique!!!!!!!!faites les réservations en avance sur internet dès maintenant .Le Flamingo est pas mal;mais pas très nouveau...un peu désuet et les chambres sont tristes a mourir;seul point sympa:la piscine et le fait d'étre très bien situé!!!
JP
TO Tokala Globetrotter ·
Tu comptes faire le survol du Grand Canyon en helico depuis Las Vegas alors que tu auras passé qq jours au Grand Canyon avant ? Pourquoi ne pas survoler le Grand Canyon le matin de ton arrivée (c'est à dire le 28 au matin si 'jai bien suivi ton planning) ?

Moi je resterai un jour de moins à Page, et un jour de plus au Grand Canyon...

Mais de toutes façons, si tu reserves les hotels au fur et à mesure, tu peux très bien changer ton circuit au fil de l'eau, il n'est aps forcément figé...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
YO Yougli ·
MERCI JE VAIS BIEN FINIR PAR Y ARRIVER ! JE VAIS RAJOUTER 1 NUIT A GRD CANYON ET EN ENLEVER UNE A PAGE. LE 29 ARRIVEE A MONUMENT VALLEY DANS L'APRES MIDI VISITE LE 30AU MATIN ET DEPART POUR PAGE REPOS APRES MIDI ET LE 01/07 MATIN ANTELOPE CANYON.LES DISTANCES PREVUES N'ETANT PAS TROP LONGUES JE PENSAIS FONCTIONNER COMME CA A CHAQUE FOIS
YO Yougli ·
merci tokala je vais suivre ton conseil, pour ce qui est du survol j'ai pas trouvé grd chose directement de grd canyon mais je vais me pencher dessus
DA Dainville Regular ·
Il y a un tour en hélico directement au départ de Grand Canyon, : 30 minutes .... à couper le souffle !
Dainville
TO Tokala Globetrotter ·
Quand tu es au GRand Canyon, tu trouveras sans problème des agences pour els survol en helico ou avion. J'ai choisi l'avion car c'était un peu moins cher... Et c'était franchement impressionnant, d'autant plus que c'était ma premiere vision du Grand Canyon (j'étais arrivée de nuit la veille). Bon évite de trop manger au p'tit dej, ça remu pas mal, mais meme avec ce désagrement, je garde un super souvenir de ce survol ! (et n'oublie aps ton appareil photo !)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
GO Goyescas ·
l'Adelaïde à San francisco est crade
goyescas
YO Yougli ·
Bonjour,

Merci si tu as une bonne adresse à me fournir je sui preneuse

Similar discussions

You might also like