Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour, nous partons le 5 juillet sur le costa magica pour la croisiere couleurs du sud , nous sommes 3, moi , mon mari et ma fille c est notre premiere croisiere 🙂 j aurais aimé avoir l avis de personnes ayant fait récement cette croisière, leur impression generale, les choses à faire ou a eviter etc... merci beaucoup par avance
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour,

Tu trouveras le retour de Marshat ici : http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-magica-13-juin-d7083622/ et celui de Nathalie ici : http://voyageforum.com/v.f?post=7084168#7084168

Bonne préparation et bonne croisière😉.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
IZ Izmie ·
Merci beaucoup j ai cependant peur du retard des trains à cause de la canicule ! ! Montauban Marseille arrivée à Marseille à 14h pour un départ du bateau à 17h un peu angoissée 😨
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Si tu prend un taxi à Saint Charles, tu sera en 30 minutes à la gare croisière.
IZ Izmie ·
En espérant arriver à. Marseille ! !
CR Croisifan Veteran ·
j ai cependant peur du retard des trains à cause de la canicule ! ! Montauban Marseille arrivée à Marseille à 14h pour un départ du bateau à 17h un peu angoissée 😨

Bonjour Marie-Jo,

C'est vrai que 14h à la gare Saint-Charles, c'est un timing un peu serré. C'est trop tard pour modifier vos billets de train? Le bateau part certes à 17h mais on peut monter à bord dès midi et profiter ainsi du buffet et des piscines.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
IZ Izmie ·
bonsoir Valerie c etait le premier train direct Montauban Marseille...mais je crois que dimanche il fera moins chaud donc reste à esperer que si il y a du retard ce ne sera pas beaucoup! J ai vu que la limite d heure pour embarquer etait 16 heure le train arrivant a 13h45 taxi 30 mn a 14h30 on devrait y etre. on vera bien ...sinon direction Tanger à la nage😏😎
CR Croisifan Veteran ·
Belle croisière à vous trois et on espère vos impressions au retour😉.
AN Anymars ·
Bonjour,

Je m’apprête à Partir sur le Costa Magica pour la même croisière et c'est ma première croisière également.... Alors quelles sont vos impressions et les conseils ....merci

Bonjour, nous partons le 5 juillet sur le costa magica pour la croisiere couleurs du sud , nous sommes 3, moi , mon mari et ma fille c est notre premiere croisiere 🙂 j aurais aimé avoir l avis de personnes ayant fait récement cette croisière, leur impression generale, les choses à faire ou a eviter etc... merci beaucoup par avance

Similar discussions

You might also like