Descendre du train avant la gare de Sants à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Dans quelques jours, je pars pour un séjour dans le Sud de la France et à Barcelone. Je voyagerai en train à partir de Carcassonne pour Barcelone. Comme mon hôtel est situé dans le quartier Eixample, dous-je descendre du train à Sants ou bien il y a des arrêts possibles plus près de mon hôtel?

Aussi, est-ce que l'autobus hop on hop of s'arrête à l'entrée prinipale du parc Guell?

Merci à l'avance.
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir ça dépend si c'est un Intercité ou pas. En général ils finissent à Sants mais d'après mes souvenirs le train s'était arrêté à des gares avant Sants. De quel train s'agit-il quels sont les horaires ? Consulter bahn.com le site des chemins de fer allemands qui est performant là-dessus
BR Broussej Regular ·
Merci. Je vois ce que vous voulez dire. J'ai des billets pour le train de 8h59 le 22 juin. Sur le site de recherche, il n'y a que la gare de Carcassonne et celle de Sants de mentionnées. Donc, je comprends qu'il n'y aura pas d'autres stop à Barcelone avant la gare terminale.

On marchera ou on prendra l'autobus. Merci encore.
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est un TGV, dernier arrêt avant Barcelone Sants à Gerone (Girona/Gerona), donc on ne peut pas descendre avant Barcelone Sants...
Mathilde

Similar discussions

You might also like