Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait les descentes du Dunajec, est-ce que cela vaut vraiment le coup? Où faut-il se renseigner? Peut-on acheter les billets à l'avance?
Merci d'avance
Original post
by Tanyua
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Catharsis en PologneFR
Destination Berlin, Cracovie, Wroclaw et DresdeFR
La Pologne au printempsFR
Deux semaines en Pologne et cinq villesFR
Prague et la PologneFR
11 jours entre Varsovie et CracovieFR
Prague – Cracovie – Varsovie (1er au 22 mai 2009)FR
Pologne - Lituanie - Lettonie - Estonie (1ère partie)FR
Pologne et les trois pays baltes (2ème partie)FR