Je serai au Laos au mois d'octobre (depuis le 10-11 octobre jusqu'au...) et je veux faire 1 -ou mieux 2- descente sur le Nam Ou. Les informations dans le guide Lonely Planet ne sont pas des plus claires. Aussi, j'ai besoin d'infos plus précises.
Est-ce possible, réalisable de circuler sur le Nam Ou: entre Luang Prabang et Muang Ngoi (Nong Khia)? entre Muang Ngoi et Muang Khua?
Si oui, dans quel sens vaut-il mieux le faire?
Connaissez-vous d'autres fleuves ou rivières qui offrent de belles descentes? PS: je ne veux pas faire la descente HouayXay-PakBeng-LPrabang.









