Descente des plaines du volcan à vtt (Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂

Nous avons réservé pendant notre séjour au mois de novembre une sortie VTT appelée "descente des plaines du volcan" (merci à Franck) Est ce qu'un forumeux y a déjà participé ? Merci d'avance Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
IN Indianarun Regular ·
Je ne connais pas cette prestation, mais je sais que Réunion Sud Tourisme (RST) organise aussi ce type d'activités : plaine des Sables, champs de cannes, planèze du volcan.... Si ça vous dit : ctc ROBY au 06 92 16 20 90.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂

Merci Indiana mais nous avons déjà réservé notre descente auprès de VTT sud reunion pour le dimanche 29 nov et organisé notre hébergement en fonction (on a RV au decathlon de Saint Pierre et on dormira au VAIANI). Sur le descriptif il est écrit "tout âge et tout niveau" donc je pense que ce ne sera pas trop difficile mais comme je suis un peu petocharde, j'avais posté en espérant avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait et qui aurait pu me dire ce qu'il en était exactement Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Comme je n'ai pas eu de réponse, je poste pour faire remonter au cas où quelqu'un aurait fait la sortie entre temps Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
JC Jcduss73 ·
Je n'ai pas fait cette descente non plus, j'ai fais celle du Maido qui est super sympa avec une nouvelle structure basé a St Gilles "Cocobike" je crois d’ailleurs qu'ils proposent une descente dans la région du volcan qui est assez costaud. En tout cas moi j'étais très content de ma sortie, c'était un petit groupe, le guide est hyper sympa et on avait du super matos. à+ 😉
Pourquoi attendre la retraite pour voyager?
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂

Quand nous avions programmé cette activité le prestataire nous avait conseillé de faire quelque chose de plus cool (plaine des sables en VTT) après nos trois jours de rando dans Mafate. A tort nous ne l'avons pas écouté 😊 et nous avons dû annuler la sortie car nous étions tellement fatigué que nous n'avons pas voulu risquer la gamelle !!! Comme quoi il faut toujours suivre les conseils de ceux qui s'y connaissent. La reunion est un pays magnifique où nous avons l'intention de retourner Merci pour ton post et bonne journée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like