Descente de la rivière Tsiribihina de Miandrivazo à Morondava (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous ;) Un copain et moi partons pour Madagascar du 22 Aout au 16 Septembre prochain. Nous partons donc presque un mois et désirons commencer notre séjour par la descente en pirogue de la rivière Tsiribihina en partant de Miandrivazo, pour arriver à Morondava, et découvrir la fameuse Allée des baobabs.

Connaissez vous un guide sérieux capable de nous accompagner pour cette partie du voyage? Avez vous une idée des prix (correct) pratiqués? Quelqu'un peux être serai en mesure de nous conseiller?

Merci et bon voyage à tous ;)
FR Fredvero ·
essaye avec www.locationparany a antanarivo il va pouvoir te conseiller quelquun de la part de fred vero les cimes
GE Gevehi Regular ·
Bonjour, j'ai fait cette descente avec Robinson en 2004. Depuis je lui ai envoyé plusieurs amis qui ont tous été enchantés comme je l'avais été moi même. Voici son adresse email : rrobroots@yahoo.fr j'espère qu'il est toujours en activité car les choses changent très vite à Mada. Sinon tu peux te rendre à Antsirabe (tres facile par le N7) et aller au café/restaurant l'Arche où tous les guides qui organisent la descente se rendent et "démarchent" le client potentiel. A ta dispo si besoin plus d'infos. Je suis allé 4 fois à Mada
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)

Similar discussions

You might also like